Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alien vs Predator en réseau
Xixor

Dephi a écrit a écrit :

et vous jouez où les mecs??

J'ai cherché à y jouer hier mais pour trouver des serveurs avec du monde dessus...  :??:

sur www.mplayer.com je crois qu on peut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Xixor

Dephi a écrit a écrit :

et vous jouez où les mecs??

J'ai cherché à y jouer hier mais pour trouver des serveurs avec du monde dessus...  :??:

sur www.mplayer.com je crois qu on peut

Dephi :sarcastic:
hansolo3105 C simple, on y joue en réseau :-) :lol:  :lol:  :lol:
Dephi et vous jouez où les mecs??

percool Vous allez voir vous deux a trop vous la jouer je vais tous les deux vous atomiserrrrrrrrrrrrrrrrrr
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
 :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:
hansolo3105 *******, tu vas voir jeudi si tu dis encore ça! Je vais te mùettre une taule dont tu vas te souvenir longtemps!! :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
d@rk C'est pas mal en effet, surtout quand on tue un pote tel HAn Solo
hansolo3105 Non, pas sur le net, en RTC, j'aurai un ping de 500, au moins!
Nicolagnak' tu y as joué sur le net??   si oui sur kel serveur y a des parties régulièrement et intéressantes si possible??
hansolo3105 Pas mal du tout! Merci à ceux qui en ont parlé sur ce forum!! Ambiance excellente,alien et predator très réussis marines très fragiles!!!! Très stressant (quand on esr un marine :lol: ), vraiment comique quand on les déchiquete!!! :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)