Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Puis-je espérer jouer dans de bonnes conditions à Unreal Tournament...
toroth2 Ca y est ça remarche.

UT n'aimait pas être réduit pendant que je me connectais à mon FAI. Après l'avoir fermé puis réouvert + de problème.

En pratique, ça lague assez(300ms de ping). Bref tant que je n'ai pas l'ADSL ca sera dur!

Par contre j'ai quand même remporté un match(30-18) dans Morpheus(niveau des autres moyen). J'ai changé ma tactique de sniper (solo et LAN) et ai utilisé des armes moins précises(lance roquettes, flak canon) et à ce moment, je ne suis pas ridicule.
Instagib: à éviter!!!!!

Par contre j'ai vu des bons, notamment sur le dernier match!!! Un avantage par rapport aux LAN-parties auxquelles je vais.

Bon je vais quand même surveiller ma consommation téléphonique car à 9Fr de l'heure...

Toroth

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toroth2 Ca y est ça remarche.

UT n'aimait pas être réduit pendant que je me connectais à mon FAI. Après l'avoir fermé puis réouvert + de problème.

En pratique, ça lague assez(300ms de ping). Bref tant que je n'ai pas l'ADSL ca sera dur!

Par contre j'ai quand même remporté un match(30-18) dans Morpheus(niveau des autres moyen). J'ai changé ma tactique de sniper (solo et LAN) et ai utilisé des armes moins précises(lance roquettes, flak canon) et à ce moment, je ne suis pas ridicule.
Instagib: à éviter!!!!!

Par contre j'ai vu des bons, notamment sur le dernier match!!! Un avantage par rapport aux LAN-parties auxquelles je vais.

Bon je vais quand même surveiller ma consommation téléphonique car à 9Fr de l'heure...

Toroth
THE REAL KRYSTOPHE a moin de 200 c est jooable.
toroth2 Encore faut-il trouver un serveur : le serveur espion contenu dans le jeu est indispo et je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs UT de joystick.fr!

Toroth2
krokor 120-150ms pour un RTC, c'est diablement bon.
toroth2 Merci!

Toroth
Cobra84 Sous certains serveurs, 120-150 c'est un bon ping! mais sous d'autres, c'est lent!
Faut rentrer dans la partie et voir par rapport aux autres players!
Voila
tonkpils oui
moi je joue avec ca
rogue2eagle 1 - non
2 - oui

Rayez la mention inutile.
toroth2 ...avec un ping de 120-150ms(RTC 56k sur Free), sous Linux?

PS : pour ceux qui ont lu mes derniers mails, Unreal Tournament fonctionne enfin sous Linux, fluide en 1024 avec une Geforce2MX+Athlon 650 mais un problème de stabilité à régler ...

Toroth

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)