Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS : les servers sont passés à la 1.1 ou pas encore?
ness3 ben moi je me suis casser le cul à telecharger la version full 85mo et je peux pas me connecter les serveurs me vire car mon protocole differe du leur  
moi pas comprendre et apres il me parle de half life que g pas la bonne version j'pige kedal et ca me pete les couilles  
help!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ness3 ben moi je me suis casser le cul à telecharger la version full 85mo et je peux pas me connecter les serveurs me vire car mon protocole differe du leur  
moi pas comprendre et apres il me parle de half life que g pas la bonne version j'pige kedal et ca me pete les couilles  
help!!
CHubaca a par pour l'artic j'ai pas vu de réelles différences :( mais bon faut dire que ça faisait longtemps que j'y avait pas rééllement joué
Jubijub apparement oui, vu que le serveur me dit que ma version diffère de celle du server...or aztec a été modifiée...
Jubijub les ZJ y sont passé ou pas?
CHubaca je vient de jouer sur un qui était en 1.1 :)
Blondin y a que joytscik qui l a fais les autres sera dans un semaine.
Jubijub pour savoir...sinon qqn a des news pour le 1.106 pour hl?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)