Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bugdome me fait un gros bug
bleuerouge j'ai des problemes avec bugdom ,je lance le jeu d'abord il me fait des mess d'erreur du style q3rendering failled ,je fias le mise a jour de mes pilotes avec les derneirs ,la le jeu se lance mais seulement dans les 3/4 de mon ecran ,tout lent ,puis la parti devient moir au bout de 5 minutes ,chez un copains sa fait la meme chose ,a mon avis c'st le jeu qui est pas comptatible avec la voodoo 3 (mon pote a une config diff sauf la CG sous w98se et ca fait la même chose)
config :p2 3000mhz 160mb voodoo 3 2000agp driver x3dfx w2000

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bleuerouge j'ai des problemes avec bugdom ,je lance le jeu d'abord il me fait des mess d'erreur du style q3rendering failled ,je fias le mise a jour de mes pilotes avec les derneirs ,la le jeu se lance mais seulement dans les 3/4 de mon ecran ,tout lent ,puis la parti devient moir au bout de 5 minutes ,chez un copains sa fait la meme chose ,a mon avis c'st le jeu qui est pas comptatible avec la voodoo 3 (mon pote a une config diff sauf la CG sous w98se et ca fait la même chose)
config :p2 3000mhz 160mb voodoo 3 2000agp driver x3dfx w2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)