Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sacrifice pour les Kingz
ProfesseurThibault Woke.
Bon j'ai joué comme un fou.
Donc c'est subtil. A la mission 5, enfin au 5eme choix, fo choisir Charnal ou Persephone, apres on peut soit trahir et aller vers Stratos soit rester avec Charnel, ce qui est mieux paske Death > Tornado. Et Styx power aussi. A la mission 9 apres on peut revenir sur stratos et avoir les silverbacks.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ProfesseurThibault Woke.
Bon j'ai joué comme un fou.
Donc c'est subtil. A la mission 5, enfin au 5eme choix, fo choisir Charnal ou Persephone, apres on peut soit trahir et aller vers Stratos soit rester avec Charnel, ce qui est mieux paske Death > Tornado. Et Styx power aussi. A la mission 9 apres on peut revenir sur stratos et avoir les silverbacks.
FC ah un joueur de sacrifice!!
Moi je pense que pyro et charnal st les meuilleurs...
je suis aussi en train de creer un perso custum
Payze je ne pense pas que si tu prend les gentils (james et persepherone ) tu pourras reprendre stratos, par contre charnal magouille avec stratos vers la 4 ou 5 mission :spookie:
ProfesseurThibault Bien sûr, je sais. Mais la question ct de savoir justement si ct possible ou pas.
tenjoy Les customs sont limités selons le parcours que tu suis
ProfesseurThibault upupup
ProfesseurThibault Bon allez koi ya pas ke moi ki y joue a sacrifice...
ProfesseurThibault Bon là je suis en train de me creer un perso parfait. J'ai déjà fini le jeu avec des persos 1 God only, mais là je voulais faire un custom. Donc :
- Debut avec Stratos, Brainiac Rulez.
- Puis Persephony pour le Scarab.
- Puis Pyro pour pouvoir prendre animate dead apres. et paske c mieux les firefists que les charognes volantes.
- Charnel pour animer les morts.
 Et là comme je voulais finir sur stratos pour les Ice dragons, je voulais reembrancher dessus mais là j'ai le choix entre le bien : james et persephony ou le mal : pyro et charnel. donc pas stratos. Alors est ce kon peut reembrancher sur stratos apres et a ce moment là fo prendre ki ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)