Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment afficher les fps ds Quake 3 ?
Master_Jul :) Eh oui, je l'ai enlevé parceque ct un peu long a charger et j avoue avoir moi meme sursauté plus d'une fois (c'est ca de laisser ses enceintes à fond ! ;) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul :) Eh oui, je l'ai enlevé parceque ct un peu long a charger et j avoue avoir moi meme sursauté plus d'une fois (c'est ca de laisser ses enceintes à fond ! ;) )
tuxmat master-jul c t chez vous k'y avai un gros HEADSHOT a la UT en arrivant sur le site ?
si oui c bien k'il y soi plu parceke les petoche kan j'arrivai d'ssus :) :)
Master_Jul On est là pour se rendre service, bcp de personnes qui viennent pour la première fois ne savent pas qu'il y a une fonction recherche. Et puis une fois que le topic est posté, autant répondre...
CHubaca  
Prems Le loup est un loup pour le loup.
Counterslash L'homme est un loup pour l'homme.
aurel c'est génial cette question: !!!!

Un mec arrive sut le forum, pose sa question gentiment, il se fait incendier, il sait pas trop pkoi.
et master_jul qu'arrive derriere qui fait sa pub pour son site ..

TROP TOP !!!
Master_Jul Pas de problème !
vingtcent

master_jul a écrit a écrit :

Toutes les commandes de la console de Quake 3 sont expliquées et commentées en français sur Head Shot Center : www.hs-center.net

A+  :hello:

Thanks pour cette réponse de personne civilisée  
 :D  

V

Master_Jul Toutes les commandes de la console de Quake 3 sont expliquées et commentées en français sur Head Shot Center : www.hs-center.net

Master_Jul Toutes les commandes de la console de Quake 3 sont expliquées et commentées en français sur Head Shot Center : www.hs-center.net

latoucheF7duclavier http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc

:p
Archon y'en a vraiment qui meritent des claques.

ca frise le flood la...
vingtcent Je sais qu'il faut aller ds la consolle, mais apres ... ???

V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)