Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GameCube, je t'aimais bien...
kilik C quand même le japon qui m'étonne le plus.
Même si l'ont met les pokemon de côté, dés qu'un jeu gameboy ou N64 avec mario dessus sors, il se vend incroyablement bien, mario tennis (gameboy ou N64) mario party (le + étonnant) 1 et 2
 et j'en passe, tous ces jeux se vendent comme des petits pains, et font des meilleurs chiffres de ventes que les jeux pS1 ou ps2.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kilik C quand même le japon qui m'étonne le plus.
Même si l'ont met les pokemon de côté, dés qu'un jeu gameboy ou N64 avec mario dessus sors, il se vend incroyablement bien, mario tennis (gameboy ou N64) mario party (le + étonnant) 1 et 2
 et j'en passe, tous ces jeux se vendent comme des petits pains, et font des meilleurs chiffres de ventes que les jeux pS1 ou ps2.
CATALINA

KiLiK a écrit a écrit :

j'avais entendu dire un truc du genre:
avec tout le pognon k'ils se sont faits avec pokemon ils ont de quoi se permettre de se planter sur 10 générations de consoles
d'affilé.

c'était en 99 dans Consol+ ilspouvaient se permettre de sortir 7 consoles..(génération flops..)
et financierement parlant avaient battus tout les reccord: peu de jeux..mais d'énormes volumes de vente (j'ai pas la citation éxacte..alors je ne mets pas de guillemets! ;)

kilik j'avais entendu dire un truc du genre:
avec tout le pognon k'ils se sont faits avec pokemon ils ont de quoi se permettre de se planter sur 10 générations de consoles
d'affilé.
Hugo_Toorop C'est clair, et avec les millions qu'ils ont encaissé avec les Pokémon, financierement ils n'ont pas trop de soucis a se faire !
Lynk au cas où tu es pas au courrant ils font la GBA et ils ont déja 3millions de pré-commandes(!) alors question markenting  :sweat:
  :lol:
amgfe Nous l'évoquions le 8 mars dernier, une annonce officielle de Nintendo Europe ce matin le confirme : la GameCube sortira au printemps 2002 en Europe et donc en France.

bref, ça laisse le temps aux autres de s'implanter ...  font chier nintendo! , a part pokemon, le reste en marketing c'est des gros nazes ... un jour finiront comme SEGA. ( sic :( )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)