Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : hahahaha et c'est play france qui le dit....
fenlor Y en a qui critiquent Sony qui avait montré de fausses images avant la sortie de la console (et ils ont raison bien que je pense que tout le monde fasse pareil. C la loi économique qui est pourrie).
 
Mais bon là c pareil. Attendons de voir de nos vrais yeux ce qu'il en est.
En tout cas j'ai hate que tout ça sorte. Mais j'en ai marre qu'on soit toujours les derniers servis (cf Nintendo)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fenlor Y en a qui critiquent Sony qui avait montré de fausses images avant la sortie de la console (et ils ont raison bien que je pense que tout le monde fasse pareil. C la loi économique qui est pourrie).
 
Mais bon là c pareil. Attendons de voir de nos vrais yeux ce qu'il en est.
En tout cas j'ai hate que tout ça sorte. Mais j'en ai marre qu'on soit toujours les derniers servis (cf Nintendo)
amgfe une image ne fait pas un jeu ! (avec un grand J) - chuis plutôt d'accord, sans developpeur jap ça va être dur pour crosoft (3DO-Jaguar-CD32 ...) verrembe comme disent nos voisins ardechois.
ayim hihihi !!!!
 
Play-france et leur "news" bidon pour rassurer leur fanatiques de la play2 !! lol !! :lol:
 
Et ce jeu xbox c pas une menace pour le radiateur² p'tet ?
 
http://www.xbox.com/games/azurik/a [...] mage-3.jpg  
 
:D
 
 
A+ !
fire in the hole !!! http://www.playfrance.com/infos/vi [...] 4324,91372,
sont gentil il le disent d eu meme
par contre quand ils disent plus de 350 jeu en mars 2001 c bizard j en voi pas plus de 20-50..et des bon j en parle pas....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)