| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : hahahaha et c'est play france qui le dit.... | |
| fenlor | Y en a qui critiquent Sony qui avait montré de fausses images avant la sortie de la console (et ils ont raison bien que je pense que tout le monde fasse pareil. C la loi économique qui est pourrie).
Mais bon là c pareil. Attendons de voir de nos vrais yeux ce qu'il en est. En tout cas j'ai hate que tout ça sorte. Mais j'en ai marre qu'on soit toujours les derniers servis (cf Nintendo) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|