Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS : terro ou counter ?
Arcapt

Ryan a écrit a écrit :

Arf leur plug in est merdique sur GOA et les 2 ou 3 fois ou j'y ai joué, le niveau etait tout aussi bas voire plus que celui de ZJ..

j'ose pas aller jouer sur Joystick ou Barry :D:D:D

pour le niveau ca depend franchement des moments.
sinon c'est vrai que leur plug est merdique et pue la mort infame d'un clochard avec 5g d'alcool dans le sang qui se fait devorer par des mouche a merde.
non je n'exagere pas!

sinon moi j'ai aussi peur de jouer sur joy et Barry c etrange :D

ah si j'ai kan mm une fois trouvé le courage ( ;)) de jouer sur joy, ben ca m'a aps changé la vie. je suis toujours aussi nul a CS!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt

Ryan a écrit a écrit :

Arf leur plug in est merdique sur GOA et les 2 ou 3 fois ou j'y ai joué, le niveau etait tout aussi bas voire plus que celui de ZJ..

j'ose pas aller jouer sur Joystick ou Barry :D:D:D

pour le niveau ca depend franchement des moments.
sinon c'est vrai que leur plug est merdique et pue la mort infame d'un clochard avec 5g d'alcool dans le sang qui se fait devorer par des mouche a merde.
non je n'exagere pas!

sinon moi j'ai aussi peur de jouer sur joy et Barry c etrange :D

ah si j'ai kan mm une fois trouvé le courage ( ;)) de jouer sur joy, ben ca m'a aps changé la vie. je suis toujours aussi nul a CS!

|XLM|Phoenix moi cai auto-assign à chaque fois!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)