Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous de day of defeat ?
d@rk Ouais...il est vrai que le snipe est encore trop avantagé !!!!
Y en a marre des parties ou l'on apparait et que l'on vit a peine 5s parce qu'un mechant sniper est dans votre camp...
POur moi sur le net celà rame de trop [550 de ping avec un 56 k]. A ce soir percool !!!  

[Faut toujours tirer le premier ]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d@rk Ouais...il est vrai que le snipe est encore trop avantagé !!!!
Y en a marre des parties ou l'on apparait et que l'on vit a peine 5s parce qu'un mechant sniper est dans votre camp...
POur moi sur le net celà rame de trop [550 de ping avec un 56 k]. A ce soir percool !!!  

[Faut toujours tirer le premier ]
Lightning Il est sympa mais je regrette que ce soit un peu confus (nottament a cause de l'architecture des cartes) et surtout que le snipe soit si avantagé
percool salut D@ark, c est clair qu a frontline on se lasse assez vite en local car on fait toujours la meme chode sur les map, les grenades au meme endroit... mais c est moins lassant sur internet.
Quant a DoD, c est simpa mais sans plus...
d@rk :gun: Il est vrai que front line force est excellent, mais on finit par s'en lasser a force...alors avec les potes on change de temps en temps en alternant different mode d'half-life...
As eut d'autres jeux multijoueurs a me conseiller dans le meme style a part; cs, ut, quake ?
foul pas si nouveau que ca ...m'enfin c vrai qu'il est sympa à jouer, on se replonge vite dans l'ambiance du film " Il faut sauver le soldat Ryan", que j'ai rematté hier soir d'ailleur .. un autre bon mod pour hl .. mais mon préféré reste Front Line Force :)
d@rk Je viens de decouvrir day of defeat, un nouveau mode multijoueur d'half-life, et je dois dire que je le trouve terrible !!!!!
Qu'en pensez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)