Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Torment : pb de restore des sauvegardes après réinstallation
loicsalou Je viens de réinstaller Planescape Torment sur ma bécane, et de récupérer le répertoire save que j'avais soigneusement mis de coté avant reformatage.

Seulement voilà : lorsque je lance Torment, tout va bien. Lorsque je charge une partie sauvegardée, j'ai un trap de type "runtime error"... J'ai eu le même pb avec BG2, mais un patch a résolu le pb.  
Le pb se produit sous W98, W2K Pro.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loicsalou Je viens de réinstaller Planescape Torment sur ma bécane, et de récupérer le répertoire save que j'avais soigneusement mis de coté avant reformatage.

Seulement voilà : lorsque je lance Torment, tout va bien. Lorsque je charge une partie sauvegardée, j'ai un trap de type "runtime error"... J'ai eu le même pb avec BG2, mais un patch a résolu le pb.  
Le pb se produit sous W98, W2K Pro.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)