Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Dernière réponse
Sujet : patch Deus Ex: pkoi tlm disait ke le patch multi US ne marchait pas?
Arcapt je viens de reinstaller le jeu, puis j'ai voulu voir si j'arriverais a mettre le patch malgré les contre indications tant du site ouaib US que celle dont je me souviens sur ce forum. et meme si j'ai pas de moyen de tester si ca marche vraiment, j'ai bien toutes les options multiplayer.  
comme le patch est un auto extractible, c'etait facile a installer, puis ensuite dans le menu principal, on voit qu'il y a 2 possibilités de "quitter" le jeu: la case "Quitter" et la case "Exit".
si on peut toujours sortir normalement avec "exit" , la possibilité de "quitter" donne en fait acces au menu multiplayer, eh oui :)

[edit]--Message édité par Arcapt--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt je viens de reinstaller le jeu, puis j'ai voulu voir si j'arriverais a mettre le patch malgré les contre indications tant du site ouaib US que celle dont je me souviens sur ce forum. et meme si j'ai pas de moyen de tester si ca marche vraiment, j'ai bien toutes les options multiplayer.  
comme le patch est un auto extractible, c'etait facile a installer, puis ensuite dans le menu principal, on voit qu'il y a 2 possibilités de "quitter" le jeu: la case "Quitter" et la case "Exit".
si on peut toujours sortir normalement avec "exit" , la possibilité de "quitter" donne en fait acces au menu multiplayer, eh oui :)

[edit]--Message édité par Arcapt--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)