Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment activer les cheat codes dans PROJECT IGI
Meganne

McFlyjr a écrit a écrit :

Salut,desole les gars mais c un peu honteux d'utiliser des cheat code a ce jeu!!!!J'espere que vous l'avez pas achete!Sinon ca veut dire 350F jete par la fenetre!!!

A+

Ce serait désolant de se servir de codes de triche si l'IA était excellente ( respawns de gardes incessants etc sic! ) et le jeu point buggé à mort mais sous sa forme actuelle, Schouky tu peux y aller avec les codes surtout pour la mission 7 ou s'en sortir relève du surnaturel.
Ce qu'ils auraient du faire pour ce jeu c'est instaurer un système de sauvegardes à la SOF.
Ou alors le peaufiner et le sortir plus tard, parce que là il est très bon IGI niveau concept et tout et tout mais torché!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meganne

McFlyjr a écrit a écrit :

Salut,desole les gars mais c un peu honteux d'utiliser des cheat code a ce jeu!!!!J'espere que vous l'avez pas achete!Sinon ca veut dire 350F jete par la fenetre!!!

A+

Ce serait désolant de se servir de codes de triche si l'IA était excellente ( respawns de gardes incessants etc sic! ) et le jeu point buggé à mort mais sous sa forme actuelle, Schouky tu peux y aller avec les codes surtout pour la mission 7 ou s'en sortir relève du surnaturel.
Ce qu'ils auraient du faire pour ce jeu c'est instaurer un système de sauvegardes à la SOF.
Ou alors le peaufiner et le sortir plus tard, parce que là il est très bon IGI niveau concept et tout et tout mais torché!

antizzz Si vous voulez télécharger un "traîner" voila un url:

http://www.simactu.com/forum/forum [...] 339&cat=22
mcflyjr Salut,desole les gars mais c un peu honteux d'utiliser des cheat code a ce jeu!!!!J'espere que vous l'avez pas achete!Sinon ca veut dire 350F jete par la fenetre!!!

A+
berger Les codes ne marche pas .

Il faut que tu télécharge un patch qui lance une console qui te permet de coché la case : Munition illimitée et l'énergie illimitée.

Si tu ne le trouve pas ce patch , émail moi.

A+
the_killer j'ai vu ça qq part mais je ne sais plus ou..........

désolé. :sweat:
schouky Salut,
Je n'arrive pas à activer les cheat codes dans la version compléte du jeu!!!
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre SVP???
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)