Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bg2
kuma Je confirme, BG2 a l'air d'avoir quelques petits problèmes avec certaines geforces, chez moi ça plantait tout le temps et il a fallu faire un sacré binz pour qu'il fonctionne, ça dépend des cartes graphiques visiblement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kuma Je confirme, BG2 a l'air d'avoir quelques petits problèmes avec certaines geforces, chez moi ça plantait tout le temps et il a fallu faire un sacré binz pour qu'il fonctionne, ça dépend des cartes graphiques visiblement.
proxorp vous y etes pas du tout ...
Moi j'ai un PIII 450 une TNT2 16 mg et ca rame pas ...

Pour la config avec la Geforce 2 la je crois aue ca va pas...
C bien lees Geforce mais y a pleins de problemes dans le jeux avec ... j'ai essaye de jouer a BG2 chez un pote avec une Geforce et ca plante toute les 2 minutes ....
A mon avis va voir si il y a un patch sur www.interplay.com

Sinon la je co;prends pas ...
Voila
aurel l'install est complete  ?
eusebio moi c'est pareil, sur un celeron 433 avec tnt2 ultra. Je pense que c'est le proc qui est limite.
Ultima J'ai un petit probleme de saccade.Si je mets tous a fond ou tous a zero c'est la meme chose, des que je fais un sort ou que mon groupe se deplace ca saccade..le pire, c'est dans l'inventaire...
Mon config celeron 400@500 geforce2mx 128mb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)