Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5218 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Q3 bi processeur...
ULURIK2

LOOM6 a écrit a écrit :

plus la bonne boite aux lettre et de plus je veu ke tu te ridiculises en public pas par mail stp, sur la place public c tjours plus drole.
De plus je fais juste un chtit coucou au moderateurs car je pense k ils gerent vraiment mal ce forum ils devraient virer les emmeurdeurs ds ton genre ki bousillent les topics des autres.
:gun:

T'es mort de  honte pour que l'on ne te voit plus  :lol:  :hap:  
ps: à partir d'un certain niveau de matos Q3 ne dépends + que de l'osmose cpu-carte graphique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ULURIK2

LOOM6 a écrit a écrit :

plus la bonne boite aux lettre et de plus je veu ke tu te ridiculises en public pas par mail stp, sur la place public c tjours plus drole.
De plus je fais juste un chtit coucou au moderateurs car je pense k ils gerent vraiment mal ce forum ils devraient virer les emmeurdeurs ds ton genre ki bousillent les topics des autres.

T'es mort de  honte pour que l'on ne te voit plus  :lol:  :hap:  
ps: à partir d'un certain niveau de matos Q3 ne dépends + que de l'osmose cpu-carte graphique

Rick The Alone Salut the_killer
Tu peux pas mettre tes demos sur ton site web avec les instructions de mise en route ( car moi Cake 3 à par lancer de temps en temps une demo, je n'y joue pas )
C'est pour faire un essai
Une petite question, tu ne pense pas que la Carte Graphique y soit pour quelque chose ? ( le TBrid ayant une GeForce2GTS et le Bi-PIII 800 ayant uen Geforce 1 )
Psycho Merci the-killer voila la confirmation de ce que j'annonçais  :D
the_killer moi j'ai un test ici :www.chez.com/broyax/broyax_demo.htm  
c'est sur des démo "maison" bien balèzes avec des bot de partout.
y a mon tbird 1200 et un bi-p3 800.....
aller voir.
Psycho Et tes "tests" ??? :??:
Psycho

LOOM6 a écrit a écrit :

viens pas me parler de mon pseudo tu ne sais pas a koi il correspond, inculte!
On se tait qds on ne sait pas ok!!!

:lol:  :lol:  :lol:

LOOM6 AU fait tu as kel ages stp ???
Je commences a me poser des kestions tu crois ke ton "hacking" me fais peur et tu crois ke tout le monde vas croire ke tu as repondus, je t'ai dis sur le forum pkoi tu ne le fais pas toi ki est si fort avec ton "hacking"!!!!!
lol... :D
ULURIK2 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
je le savais,j'en étais certain  
il a reçut sa réponse( il y piges rien) et maintenant il a l'air d'un blaireau  :hap:  
T'oses pas mettre ton véritable email, t'as peur que je te "hack" :hap:  
va voir mon lien avant de tester comme un naze
LOOM6 plus la bonne boite aux lettre et de plus je veu ke tu te ridiculises en public pas par mail stp, sur la place public c tjours plus drole.
ULURIK2 bon ptit on se calme t'as eu ta réponse  :gun:  
check tes mails avant de pleurer :p  
ou sont les modos :sweat: le monsieur il est pas gentil avec moi :sweat:
LOOM6 viens pas me parler de mon pseudo tu ne sais pas a koi il correspond, inculte!
On se tait qds on ne sait pas ok!!!
LOOM6 Ulurik tu n as pas repondu al a kestion alors la ramene pas stp si tu est un gros nul et ke tu veux le prouver c fais alors maintenant vas faire ca ailleurs....
Mais ke font les moderateurs de ce forum, sont ils comme ce dernier ils partent en couilles??
LOOM6 C pas croyable qds meme on si mon post vous plait alors allez repondre ailleurs vous faites chiez tout le monde et en plus vous foutez tout l interet d un forum en l air...
Toi le premier Ulurik avec monsieur je sais tout.
Ca fais 4 ans ke je tourne personellement sur bi proc et ca fais bien plus d 1 an ke je bosses ds le deploiement reseau et la mise en place de gros systemes alors vous inquietez pas pour moi la theorie je la connais mais moi je prefere la pratique, et la theorie elle est jolie et si on la suit un DD Udma 100 devrais tourner a 100mo/s en saturation etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)