Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : F1 Racing Championship repoussé !
antizzz Bah si on peut jouer online il suffit de télécharger le Online Client : http://www.gp3-star.de/f1rc/f1rcpatches.html

Pour les news la version Allemande de F1 Racing Championship sera dispo le 15 mars ce qui laisse croire que la sortie le 22 mars de la version française n'est pas une utopie

[edit]--Message édité par antizzz--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antizzz Bah si on peut jouer online il suffit de télécharger le Online Client : http://www.gp3-star.de/f1rc/f1rcpatches.html

Pour les news la version Allemande de F1 Racing Championship sera dispo le 15 mars ce qui laisse croire que la sortie le 22 mars de la version française n'est pas une utopie

[edit]--Message édité par antizzz--[/edit]

bounty2k Dommage qu'on puisse pas y jouer online....
antizzz J'ai pas la version finale donc je ne peux pas te répondre.
@chewie Salut,j'ai truc bizarre avec la version finale : je ne peux pas activer l'environent mapping(le cube mapping je crois) alors que dans la demo,aucun prob. Je suis sous win2k avec les drivers 10.40.
En fait l'option est grisée
antizzz Guillemot, MS, Thrusmaster tous les goûts sont dans la nautre pourvu qu'on explose les chronos :)
Psycho Pour ce jeu il faut un volant sinon le contrôle n'est pas optimal
perso je préfères le MS mais tout est une question de feeling ;)

[edit]--Message édité par psycho--[/edit]

antizzz Oui sur pluisieurs jeu. Je le trouve plus conforatble que le Microsoft car il n'y a pas les effets de crénelage lorsque l'on tourne rapidement le volant. A part ca c'est grosso modo la même chose. Ahh dernier point je préfère le "grip" du Gullemot" mais bon ca c'est perso !
amgfe t'as essayé les 2 sur des jeux identiques ?
si tu préfères vraiment le guillm. t'as un lien pour voir ce qu'il donne ?
antizzz Je te conseillerai plutôt le Guillemot j'ai essayé les deux et je préfère de loin celui-ci.
amgfe si le jeu finalisé vaut vraiment le coup, je me payerais ptet le volant de MS.
amgfe si le jeu finalisé vaut vraiment le coup, je me payerais ptet le volant de MS.
antizzz Une vraie simu de F1 à la manette c'est chaud à gérer !
amgfe tico: ah ouaiss ?
mais bon, c'est peut-être que je n'ai du mal à m'y habituer...(pourtant sur N64 je me servait que de ça très bien -ah la jouabilité nintendo!)
up: version finale ? ...
tico amgfe >> moi j'ai un WingMan RumblePad ... et la version finale gere pas trop mal la manette.
antizzz ok merçi
amgfe j'ai pas fait gaffe à ça, trop pris par le jeu ! .. je verifie scet aprem'
antizzz Tu joues en quelle résolution avec ta config ?
amgfe perso(P2@300 Voodoo3 128Mo), c'est en baissant la distance d'affichage que j'ai les meilleurs gains de rapidité et fluidité.

sinon, j'ai une wingman, et l'analogique est trop sensible.. j'espère qu'ils amelioreront !

sinon, ça s'annonce grandiose ! :sol:
antizzz Si vous voulez une url avec les derniers add-on pour F1 Racing Chapionship (nouveaux sons, nouveelles F1, module de jeu online etc. allez faire un tour ici:

http://www.gp3-star.de/
tico ouaip, j'm'en suis rendu compte hier soir.. :)
mais j'attend un peu.. histoire que tous ces editeurs se soient ameliorés.
kokolekoko tico >> y a deja des editeurs (non officiel evidemment) pour les sons et les textures...
ts les jours ou presque ya des nouveaux sons de moteurs non officiel.
un site d actu des simus de caisses, ou y a quasi tte l actu sur ce genre de patch:
www.bhmotorsports.com
seichan :sarcastic: :lol:
Tatatsin Non en fait je m'en fout de l'adresse j'ai un 56K alors comme je supoose que ca fait plus de 500Mo c'truc là et pis je suis quelqu'un d'honnête (on se refait pas)
seichan Allez un p'tit mail ou même un icq # !
tico La licence est chere mon fils....

Sinon, j'm'inquiete pas, va certainement y avoir des editeurs de toutes sortes...comme pour les autres F1 racing.

Le premier truc que je modifierai, c'est le bruit du moteur... je sais pas quelle tondeuse a gazon ils ont utilisé pour faire le bruit, mais alors...
BeerHunter Est-ce que j'ai bien lû? Saison 1999? Pourquoi pas 2000? Y'a pas d'Indianapolis en 99... Qqn peut m'explique pourquoi Electronic Arts ont cette piste depuis 1 an dans leur jeu et que Ubisoft est pas foutu de la mettre dans un jeu pas encore sorti?  

Est-ce que le nouveau F1 d'Ubisoft va au moins permettre d'ajouter des pistes?
bounty2k Tatatsin t as un n°icq ou un email ???
Psycho C'est pas le bon site pour les URL de sites hum hum zzzzzzzz :p
Tatatsin Bon allez un p'tit lien vite fait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)