Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le jeu multijoueur le plus trippant !
Néanthal Oulla attender la. j'aver aps vu ke se soir a 23H. zaller un peu vite.
Bon je vous propose mercredi a 23H sur icq.->76795428. vous me retrouver vers 22H30 par la et   on s'organise. je sent ke ca va etre la fete!!

bon moi j'ai la version normal.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Néanthal Oulla attender la. j'aver aps vu ke se soir a 23H. zaller un peu vite.
Bon je vous propose mercredi a 23H sur icq.->76795428. vous me retrouver vers 22H30 par la et   on s'organise. je sent ke ca va etre la fete!!

bon moi j'ai la version normal.
CATALINA Y a une update de la version normale a la gold??

paske si on peux jouer en coop... c'est térrible!!!
Arcapt bon ce fut un peu un echec, bien ke Loom6 et moi-meme ayons reussi a jouer ensemble!
mais il me couvrait pas en mode cooperatif ce zouave :)
avec catalaina echec par contre, probablement incompatiblité entre version normale et gold
LOOM6 catalina mon icq c 104020537
Arcapt ok, mon numero c 40133073
CATALINA ¨Bonne idée!

what'is your icq number?
LOOM6 ouais tu veux ke organise ca par icq si tu veux et je penses ke ca serais plus simple non??
Arcapt bah, ca me coute rien d'essayer ! ;)

v faire un tour sur gamecopyworld, voir s'ils ont de koi remedier a ce probleme, s'il existe.
LOOM6 le gold a des probs en reso et si tu as pas un iso tu ne pourras pas jouer en ligne je crois bien j'ai avp gold mais j'ai pas trop joué avec bcp de bug mais il y a peut etre un patch...
je sais pas mais ca vaut le coup d'essayer car le gold est bien mieux sutout en marins
Arcapt merci loom6 de me l'avoir proposé, mais j'ai tenu le pari, j'ai trouvé AVP gold sur un compte myspace en 40min et la je suis en train de l'avoir, et a 62-63k/s je l'aurais avant 23h!

je suis content, ca m'a fais un ptit defi warez :)
LOOM6 oui pkoi pas demain faut mettre ca au point ...
CATALINA sorry.. mais je peux pas ce soir!!!!

qui es partant pour demain!???
LOOM6 merde ca a deconné le post scusez lol...
LOOM6 ptain ca c bon un jeu avec la carte son...ok alors tu as une carte son ki prends en charge l'eax car ce jeu a eu une super critique pour le realisme de l'eax justmement lol....
LOOM6 ptain ca c bon un jeu avec la carte son...ok alors tu as une carte son ki prends en charge l'eax car ce jeu a eu une super critique pour le realisme de l'eax justmement lol....
CATALINA

Arcapt a écrit a écrit :

tain fo ke je trouve une version "de sauvegarde" sur le net!, j'ai toujours voulu jouer a ce jeu, mais ca fait longtemps ke je l'ai plus sur mon dur, et bien sur pas non plus sur mes cd......
fo ke je me grouille!

moi je l'ai eu avec ma carte son!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)