Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Metal gear 2 ... LA MEGA TUERIE !!!!!!!
irkel deja  douille, irkel  t' emmerde !!

apres je confirme  que  j' aimerais  qu' on me montre en quoi halo est techniquement  extraordinaire a cotes de mgs2
!!!!!!!!!!!!!!!

par contre il est assez facile de montrez  en quoi mgs2 est techniquement extraordinaire a cotes de halo !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
irkel deja  douille, irkel  t' emmerde !!

apres je confirme  que  j' aimerais  qu' on me montre en quoi halo est techniquement  extraordinaire a cotes de mgs2
!!!!!!!!!!!!!!!

par contre il est assez facile de montrez  en quoi mgs2 est techniquement extraordinaire a cotes de halo !!!!!
douille Mwa, je dis qu'Irkel il fait des "cartes de France" a chaque screenshot PS2! :D :D :D :D
Hellfire Ces derniers temps, y'avait moins de topics sony vs Le Reste Du Monde.
Mais c'est sur qu'a coups de provoque type irkel, ça va repartir.
Franchement quel est l'interret des posts sur des jeux QUI NE SONT PAS SORTIS !.
On en reparlera une fois que GT3 et MG2 seront sorti, ça evitera les prise de têtes inutiles.
amgfe x86 reste poli stp,
dis-toi bien q"ici ts le monde en veut à sony d'avoir tué les historiques du vrai jeu sur console, et d'avoir fait un mensonge mondiale ! - sonyemotionenculator...
Hellfire x86 > moi ce qui me gave ce sont les blaireau qui ensence un jeu pas encore sorti !

Oh t'a vu, ça marche dans les 2 sens :D
x86Annihilator MOI CE QUI ME FAIS CHIER C'EST DE VOIR DES CONNARDS COMME VOUS CRITIQUER DES JEUX PAS ENCORE SORTIT!!! JE NOMMERAI PERSONNE
Prodigy Sauf que pour moi Sega Rally 1 (le 2 ct la DC) sur Saturn fait toujours illusion. GT sux :P

Prodigy
amgfe en fait, il semble que MGS2 pour PS2 soit le SEGA Rally 2 de la Saturn: avec des astuces graphiques, une bonne programmation et un jeu au gameplay béton: la PS2 grâce à MGS2, comme pour la Saturn, fera illusion pendant 3 mois...
douille Steve Irkel, c'est le plus fort!!!
Prodigy irkel au passage arrête d'être bête, je sais que tu fais ça très bien, mais Halo fade et vide avec toujours les mêmes persos, ok, tout ce que tu as vu de MGS 2 c le bateau avec toujours les mêmes soldats (+ la nana) et des décors verts/gris pendant 2 heures. Alors plize me parle pas de manque variété ou de décors fades. Côté technique Halo est extraordinaire, on peut pas lui enlever ça, faut arrêter de déconner.

Prodigy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)