Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Baldur's Gate 2: detruire les Shadow Thiefs
MrD@V La maison de Gaelan Bayle se trouve dans les Bas Quartiers, bande de polissons. Au nord est de la carte des Bas Quartiers plus précisement mais j'ai pas les coordonnées exactes !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrD@V La maison de Gaelan Bayle se trouve dans les Bas Quartiers, bande de polissons. Au nord est de la carte des Bas Quartiers plus précisement mais j'ai pas les coordonnées exactes !
paf27 Suffit d'appuyer sur X je crois, c'est en tout cas configurable au clavier.
Pour le Gars Gaetan Bale, il est dans les bas quartier, pas dans les docks, la maison à coté des esclavagiste (Le bateau)

Voilà et @+

Paf Was Here !!!
ElPedro Desole d'etre completement senile et idiot, mais ou est-ce-que l'on voit les coordonees dans ce jeu ?
CHubaca il t'as donné les coordonnés de la maison :

Citation :

(x 3140 y 1170)

ElPedro Merci pour le tuyau...

Juste pour verifier que je me gourre pas de maison, ou il habite exactement ce Gaetan Bale ? Dock district, non ?
Je suis plus tres sur donc ca vient peut-etre que je me gourre de maison, sinon j'ai un sale bug en effet...
L0fwyr normalement il y est, tu le buttes et il te file la clef. Si t sur que tu t es pas trompé de maison (x 3140 y 1170), c est que c est buggé. Donc si tu trouves pas de solution , download shadowkeeper, un editeur super bien fait pour BG2, http://www.mud-master.com/shadowkeeper/index.html

Apres je connais pas le nom exact de la clef mais en cherchant dans la liste tu devrais trouvé.
ElPedro J'ai constitue une equipe de "mauvais" a BG2 (Mon perso, Edwin, Jan Jansen, Jaheira, Korgan, Viconia) et naturellement je me suis allie a Bodhi. Sa derniere mission est de detruire les Shadow thiefs (docks district) mais pour ca il me faut la cle pour acceder aux souterrains de la guilde des voleurs. Bodhi me conseille de retourner voir Gaetan Bale (celui qui vous demande 20,000 pieces d'or pour vous aider a retrouver Imoen)car il possede surement cette cle. Or quand je me pointe chez lui, il n'y a plus personne ! Qqun sait ou il est cache ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)