Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : unreal tournament : quel patch ?
tonkpils le 4.36 est egalement cense ameliore les fps

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonkpils le 4.36 est egalement cense ameliore les fps
Cpu Toaster 4.36 .. légère amélioration de l'IA plus fluide ozi
tonkpils {LØF}~[P@|{-2K®Ø] :D :D
ou [LoF]PaK2KrO
Arcapt coMb0M4N sur tous les jeux pour moi
Styx0 ON peut me rencontrer sous le pseudo de WahaaA (à TO) ou [BIA]Styx (en CTF)
PierRick En tout cas moi j'adore Tactical Ops, je passe plusieurs heures par jour à y jouer sur le net, et je m'éclate comme c'est pas permis.

Mon pseudo sous TO c'est (ARB)PierRick, vous pouvez donner les votres si vous êtes des joueurs de TO réguliers?

A+
Mikl Patch 4.36.

Meilleurs MODS : le CTF (of course) et Tactical Ops. Et le top du top : le CTF avec les armes de Tactical Ops ! Là, je te jure, tu va prendre ton pied ! Ramener le drapeau dans Mondes Face à Face et se faire descendre par une rafale de FAMAS juste à l'entrée de ta base...
Circenses 4.36 ok ! :)
Evite les 4.32 qui sont bugges.
tonkpils jailbreak c a l'air d'etre un mod teamplay kom le ctf

m'etonnerait pas kil y ait une ligue JB prochainement
boisse pour moi le meilleur mode multijoueur estle CTF. mais c'est une question de gout. surtout que le niveau francais commence a etre assez bon. tactical ops n'a pas l'air trop mal... mais moi les CS like j'accrche pas

sinon le kmode Jailbreak est sorti et celui la a l'air de dechirer... enfin g pas teste
tonkpils ca doit etre tactical ops si t'aimes bien CS

--Message édité par TONKPILS--

knackboy merci.....et le meilleur mode multi ?
Arcapt je te conseille le dernier le 4.36, qui est retrocompatible avec tous les autres, ce qui n'est pas le cas des patches anterieurs justement
knackboy pour y jouer sur les serveurs avec les mods qui ressemblent à CS ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)