| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Q3 Duel : Vous êtes bons ? montrez voir ... | |
| tonkpils | ouais runbfg c un defi fragdome
le sv_fps c pas moins bo c le com_maxfps 20 ki rend vraiment lent ;) au fait dans le runbfg j'arrive a plasma climber jusque presk en haut au debut du nivo avec le /devmap of course :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tonkpils | ouais runbfg c un defi fragdome
le sv_fps c pas moins bo c le com_maxfps 20 ki rend vraiment lent ;) au fait dans le runbfg j'arrive a plasma climber jusque presk en haut au debut du nivo avec le /devmap of course :D |
| BettaSplendens | c'est à cause de la réforme ??? ;)
ok.. en tout cas, avec le H ça marche au moins !!! bizarre tout de même ! c'est quoi le RunBFG ??? (j'aime bien le BFG moi !!!)... c'est un défi sur fragdome ? |
| Sars | c'est l'orthographe qui a changé entre la 1.17 et 1.25 je crois |
| BettaSplendens | ouaip... mais c'est bcp moins joli !!! moi je trouve que comme ça ça prends pas trop de place... je pense environ 1Mo pour 5 bonnes minutes ou qq chose dans le genre.. même à peine ça !!
TONKPILS > ouaip... :) j'ai pas dit que je l'avais fait;;.. j'ai dit que je l'avais modifié.. juste un poil.. et pis je préfère sur le F1, 2, et 4 que de 5 à 8... c plus mieux je trouve !!! lol et puis au moins le syncHronous a un h... ça vient d'où ce pb avec le synchronousclient ??? il existe différentes versions ??? genre américain et anglais ???? remarque le jeu moi il est pas en français.. c'est un pote de suède qui me l'a acheté pour 80 boules il y a déjà 3 ou 4 mois... cool non ? |
| tonkpils | PS : en sv_fps 20 ca devrait prendre encore moins de place |
| tonkpils | BeTtASpLeNdEnS > y me dit qqch le .cfg ;)
la carte pour le defi quaddenied est excellente bien rapide a la cpm1 au fait y'a de nouveaux defis fragdome pour ceux que ca interesse et le runbfg je le fe en 21s maintenant :D |
| Sars | BeTtASpLeNdEnS>héhé désespère pas!J'ai mis un bout de temps aussi pour atteindre un malheureux +1 (11 à 10)...si tu veux voir ma démo c'est Schnok (+3) maintenant j'en suis à +6 mais je peux mieux faire je pense mais faudrait que je m'y remette car c vraiment balaise quand même.quand j'y rejoue comme ça je gagne pas à tous les coups :) |
| BettaSplendens | arff.. j'suis encore un gros naze à quad denied !!
bon, voilà le fichier demo.cgf un poil modifié.. comme ça les démos sont plus fluides... et le h est rajouté à synchronous !!! j'ai pas le temps d'uploader... alors je le balance ici ****************************************************** demo.cfg => ça commence après les étoiles ci dessous ! ****************************************************** sv_fps 80 sv_pure 1 set startswitch "play sound/misc/menu1; g_synchronousClients 1;vstr rec_demo;g_synchronousClients 0" set stopswitch "play sound/misc/menu4; stoprecord; vstr nxt_demo; echo Enregistrement Arreté.; echo Current Queue; rec_demo" set queueprev "play sound/misc/menu2; vstr prv_demo; echo Current Queue; rec_demo" set queuenext "play sound/misc/menu2; vstr nxt_demo; echo Current Queue; rec_demo" // Cycle set demo_01 "set rec_demo record demo01; set prv_demo vstr demo_20; set nxt_demo vstr demo_02" set demo_02 "set rec_demo record demo02; set prv_demo vstr demo_01; set nxt_demo vstr demo_03" set demo_03 "set rec_demo record demo03; set prv_demo vstr demo_02; set nxt_demo vstr demo_04" set demo_04 "set rec_demo record demo04; set prv_demo vstr demo_03; set nxt_demo vstr demo_05" set demo_05 "set rec_demo record demo05; set prv_demo vstr demo_04; set nxt_demo vstr demo_06" set demo_06 "set rec_demo record demo06; set prv_demo vstr demo_05; set nxt_demo vstr demo_07" set demo_07 "set rec_demo record demo07; set prv_demo vstr demo_06; set nxt_demo vstr demo_08" set demo_08 "set rec_demo record demo08; set prv_demo vstr demo_07; set nxt_demo vstr demo_09" set demo_09 "set rec_demo record demo09; set prv_demo vstr demo_08; set nxt_demo vstr demo_10" set demo_10 "set rec_demo record demo10; set prv_demo vstr demo_09; set nxt_demo vstr demo_11" set demo_11 "set rec_demo record demo11; set prv_demo vstr demo_10; set nxt_demo vstr demo_12" set demo_12 "set rec_demo record demo12; set prv_demo vstr demo_11; set nxt_demo vstr demo_13" set demo_13 "set rec_demo record demo13; set prv_demo vstr demo_12; set nxt_demo vstr demo_14" set demo_14 "set rec_demo record demo14; set prv_demo vstr demo_13; set nxt_demo vstr demo_15" set demo_15 "set rec_demo record demo15; set prv_demo vstr demo_14; set nxt_demo vstr demo_16" set demo_16 "set rec_demo record demo16; set prv_demo vstr demo_15; set nxt_demo vstr demo_17" set demo_17 "set rec_demo record demo17; set prv_demo vstr demo_16; set nxt_demo vstr demo_18" set demo_18 "set rec_demo record demo18; set prv_demo vstr demo_17; set nxt_demo vstr demo_19" set demo_19 "set rec_demo record demo19; set prv_demo vstr demo_18; set nxt_demo vstr demo_20" set demo_20 "set rec_demo record demo20; set prv_demo vstr demo_19; set nxt_demo vstr demo_01" // set Assignments set rec_demo record demo01 set prv_demo vstr demo_20 set nxt_demo vstr demo_02 bind F1 vstr startswitch bind F2 vstr stopswitch bind F3 vstr queueprev bind F4 vstr queuenext ************************** voilà c'est fini !!!! à placer dans le rep baseq3 !! tapez exec demo et les touches F1 et F2 sont start/stop F3 et F4 pour previous et next ok ?.. bon fraggs.. et bonnes démos... |
| Sars | Moi je dirait que ça prend plus de place :D (à part si t'as un bon proc) |
| tonkpils | Sars > tout a fait :)
g essaye en com_maxfps 85 et sv_fps a 20 ca prend environ moitie moins de place pour idee un TP 4vs4 avec des bots de 10 min sur Q3DM7 fe environ 3 Mo un duel doit prendre moins ke ca je v essayer :D |
| Sars | le problème c'est peut-être pour lui car ils faut qu'il uploade :( |
| obe | tonkpils : ca fait combien trop de place ?
paske moi dl 20 megs je m en fous tu sais :) |
| BettaSplendens | pour la skin du keaper de Dungeon Keeper 2... eh bien en fait, j'utilise la skin blue ou red.. et là ça passe.. domage la défault est bcp mieux.. mais bon, à défaut... !!! |
| tonkpils |
|
| obe | TONKPILS : tu en as fais une nouvelle comme sars ? avec le nouvo bot et en timelimit 10 ? fais moi un ptit lien alors et je te donntes mon avis promis ! |
| tonkpils |
[edit]--Message édité par TONKPILS--[/edit] |
| Sars | Obe > connaitre la map est obligatoire surtout contre un bot!!ça représente trois quarts du boulot.et le timing des armures aussi.(enfin moi c'est du pseudo timing en fait je regarde pas le temps)après ça devient simple |
| Sars | j'ai noté le tien donc j'attend ton autorisation là :) |
| BettaSplendens | ok... bon j'ai pas noté ton UIN.. mais je la demanderait à un autre ce soir.. oK..;
bon à tout de suite.. chze moi.. lol |
| obe | SARS : je viens de matter ta demo : tu es plutot pas movais du tout je trouve !
enfin on sent surtout que tu connais bien la map ! je suis pas mal impressionne par tes sauts aussi : a chaque fois j'ai l impression qu avec le ptit coup de souris que tu donnes tu fais un pseudo circle jump pour aller plus loin enfin ca m'a donne des idees de te voir :) |
| Sars | ouep y'a no prob pour un ptit duel!je met mon UIN dans mon profil (pour pas longtemps alors vite :p ) et on se fait ça un de ces soirs sans prob.
Le bot-contest (duel contre Quadmaniac sur Gotchaq3) est sur Quaddenied.Tu trouves les d/l dans règlement et les démos dans résultats. |
| tonkpils | Sars > je v retenter le dl c vrai ke je plutot speed c a force de mater des demos de venom ke je conseille a tout le monde :D BeTtASpLeNdEnS > pas de pb ca nous evitera de flooder le forum :D |
| BettaSplendens | Sars > et elle existe en version pas bugguée cette skin.. j'adore trop ce jeu (Dungeon Keeper II !!!) ??? est-ce qu'il y a un moyen de la "débugguer" ? |
| BettaSplendens | Sars.. tu devrais songer à prendre ICQ... (sans la pub... lol.. avec ResHack... ça la vire.. c'est trop bon !!!) il faudrait faire une petite partie réseau un de ces soirs..;;. non ?
TONKPILS > je me permets de te contacter prochainement via ICQ... attends toi à avoir des nouvelles de moi !!! Sinon rien de neuf... Sars > tu pourrais donner un peu plus d'infos pour savoir où trouver les bots et les maps dont tu parles ??? merci ! |
| Sars | Alors qui à réussi à battre quadmaniac sur Gotchaq3?Faut de l'entrainement avant d'y arriver c'est clair...
Tonkpils vu ton style de jeu cette map est pour toi :) faut être bien speed et la connaitre plus que par coeur!matte la démo de Cereal chez Quaddenied (+32 il a fait!) |
| tonkpils | essayez voir les lakerbots en TP
y jouent tres bien et sont tres teamplay kan y'en a plusieurs dans la meme ekip y se quittent jamais les en foires :D |
| Sars | nan c normal elle bug cette skin |
| BettaSplendens | ok Sars...
le d/l marche pour moi... et la SargeBot2 est carrément fort !!! j'ai un p'tit pb sinon avec une skin de perso... en fait c'est cellle du Lord de DungeonKeeper... mais le pb c'est qu'elle apparait tout en noir ??? y'a qq chose que j'ai pas mis où il faut ???? c'est zarb non ? sinon les contours sont ok ! |