Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jeux de PS2 et le piratage
foul mon ptit gars va voir la ---> www.bootgames.fr.st :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foul mon ptit gars va voir la ---> www.bootgames.fr.st :)
Gulien c bizarre qd meme , je l ai testé chez une copine ttt et il etait en 60 hz ... (version fr ), en tout cas pas de bandes noires, plein ecran
latoucheF7duclavier Vous voulez pirater quoi sur cette console? TTT? :lol: en 50hz :lol:
nik166 UNE semaine apres la sortie jap y' avait déja des puces :lol: :lol: :lol:

en fait c' est la premiere fois de ma vie que je vois une machine se faire squizzer si vite :)

--Message édité par nik166--

THE REAL KRYSTOPHE c est possible koake  ....yavais rien poor les faire passer auusssy.
nik166

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

Depuis a moins 6 mois on voa des jeux ps2 sur des fpt.

tu parles 2 semaines apres sa sortie au japon y' en avait déja :lol:

THE REAL KRYSTOPHE Depuis a moins 6 mois on voa des jeux ps2 sur des fpt.
GlobalField Ils vendent un apareil pour ça sur : www.modchip.com

Je ne connais pas, mais on ne devrait pas tarder à le trouver dans les boutiques d'import :D
atcha j'ai entendu parler de la puce neo2 je crois.
pas de cd boot, mais le meme systeme que pour la ps1, c un coup de bole pour sony avec ça la ps2 devrait se vendre bien plus que prévu. C l'effet du vendeur pirate dire qu'ils les critiques tous le tps... demandez a sega...
nik166 ouais et si on a pas les premieres series avec qui le swap-trick marche on met des puces

non je parle bien de PS2 oui oui oui :lol:  

le seul probleme c' est les jeux sur DVD ... mais vu que pour l'instant le support dvd sert a rien d'autre qu'au marketing c' est pas tres difficile de les copier sur des CD :D
tenjoy ....de sauvegarde
atcha donc il se copie...
486dx sais pas mais se telecharger sur irc ca ouais
atcha Qui est ce qui sait si les jeux de cette console peuvent se copier?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)