Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Dernière réponse
Sujet : haute résoltution dans POD ?
bleuerouge

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

et si on a une ATI ??? c'est possible de booster la résolution ??? j'aimerai faire de même !!! ?!?

va sur le site de wicked ,ils ont une progs supplementaire pour faire tourner resolution override sur les autres cartes 3d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bleuerouge

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

et si on a une ATI ??? c'est possible de booster la résolution ??? j'aimerai faire de même !!! ?!?

va sur le site de wicked ,ils ont une progs supplementaire pour faire tourner resolution override sur les autres cartes 3d

Vandenge Moi j'utilise le FSAA 4 sur ma MX.
ekkinox501

-VDV- a écrit a écrit :

pod ?
mdr

comment ca mdr ? pod est tres amusant a deux !

BettaSplendens et si on a une ATI ??? c'est possible de booster la résolution ??? j'aimerai faire de même !!! ?!?
bleuerouge c'est un vieux qui ne dispose que d'acceleratiobn graphique proprietaires (gllide pour 3dfx ,s3tdw pour s3 ,ect)
le jeux est bridee normalement en 640*480 sauf pour la version power vr ou l'on peut monteren 800*600 ,si tu as une 3dfx tu peut essayer resolution override qui permet de jouer dans nimlporte quel resolution a un jeu bloque a ce niveau ,je crois que tu le trouver sur le site de wicker3d: http://www.wicked3d.com/
-VDV- pod ?
mdr

...
desole
je crois qu'on peut monter en 800*600... enfin bon... c pod...
ekkinox501 je suis limité au 640x480 dans POD, y a un moyen pour changer ca et avoir au moins du 1024x768 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)