Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CA Y EST J AI UT SUR DREAMCAST !
atos ...j'prefere Q3!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
atos ...j'prefere Q3!
Peltier Ouais bof, t as du retard, moa ca fait 3 jours ke je l'ai.
Et j en fais pas tout un plat.
latoucheF7duclavier Mouais, ben quand j'ai rejoué à hl sur mon 19 pouces, ben la finesse de l'image m'a foutu une bonne claque. :p  
PLein de polygones mais avec des textures de merde ça le fait pas.
THE REAL KRYSTOPHE bien sur ke si ca apporte mais au niveau puissance de feu il faud kan meme avoir du matos  kar poor faire tooner a font UT en  1600 32 bit cai pas evident !!  

poor le nombre de polygonnes je suis dakors c est la k on voa ke les kartes video pc  sont kompletement soos exploaté kar la DC et sa pauvre petite power vr2 ki affiche kelke choze komme de 3 a 5 millions de polygonne arrive a faire des jeux geometrikement  plus riche ke la + part des jeux pc.

--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--

drakkeng

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Ben avec un 19 pouces et une gforce, tu joues pas dans la même catégorie. Perso des jeux comme shenmue avec des textures qui vacillent ça m'inpressionne moins que gients en 1280*1024 32 bits.

Monter la résoltion au dessus de 1024*768 je trouve que ça n'apporte rien a la beauté des graphismes ,je préfére largement quand il y a plus de polygones comme dans les jeux Dreamcast .
Je pense pas être le seul a etre de cette avis .

Archon telechergez UT dreamcast sur http://www.warezstuff.fr.st
latoucheF7duclavier Ben avec un 19 pouces et une gforce, tu joues pas dans la même catégorie. Perso des jeux comme shenmue avec des textures qui vacillent ça m'inpressionne moins que gients en 1280*1024 32 bits.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)