Ouais bof, t as du retard, moa ca fait 3 jours ke je l'ai.
Et j en fais pas tout un plat.
latoucheF7duclavier
Mouais, ben quand j'ai rejoué à hl sur mon 19 pouces, ben la finesse de l'image m'a foutu une bonne claque. :p PLein de polygones mais avec des textures de merde ça le fait pas.
THE REAL KRYSTOPHE
bien sur ke si ca apporte mais au niveau puissance de feu il faud kan meme avoir du matos kar poor faire tooner a font UT en 1600 32 bit cai pas evident !!
poor le nombre de polygonnes je suis dakors c est la k on voa ke les kartes video pc sont kompletement soos exploaté kar la DC et sa pauvre petite power vr2 ki affiche kelke choze komme de 3 a 5 millions de polygonne arrive a faire des jeux geometrikement plus riche ke la + part des jeux pc.
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--
drakkeng
latoucheF7duclavier a écrit a écrit :
Ben avec un 19 pouces et une gforce, tu joues pas dans la même catégorie. Perso des jeux comme shenmue avec des textures qui vacillent ça m'inpressionne moins que gients en 1280*1024 32 bits.
Monter la résoltion au dessus de 1024*768 je trouve que ça n'apporte rien a la beauté des graphismes ,je préfére largement quand il y a plus de polygones comme dans les jeux Dreamcast .
Je pense pas être le seul a etre de cette avis .
Ben avec un 19 pouces et une gforce, tu joues pas dans la même catégorie. Perso des jeux comme shenmue avec des textures qui vacillent ça m'inpressionne moins que gients en 1280*1024 32 bits.