Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Dernière réponse
Sujet : COSSACKS : European Wars ... le STR... si si hallucinant...ce jeux
lesnatz Ce jeu n'a plus l'air d'intéresser grand monde :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lesnatz Ce jeu n'a plus l'air d'intéresser grand monde :(
lesnatz Je confirme qu'il est possible de gagner contre l'ordinateur en mode très difficile , mais putain que c'est dur ! En fait si vous parvenez à contenir ses assauts suffisamment longtemps (en sauvegardant au fur et à mesure de votre progression ) tout en profitant des rares moments de répits pour développer vos technologies , il y a un moment ou vous pourrez commencer à grignoter du terrain et inverser la tendance . Une fois que vous l'avez repoussé suffisamment loin pour protéger vos mines de ses tirs de mortier , ca devient du gâteau , car il n'a plus la possibilité d'entraver votre économie. Vous aurez alors tout le loisir de bâtir une armada pour lui donner le coup de grâce.
SOF40 ça se tente mais bon, ça risque d'etre juste. Il me semble que le 1er prennait pas mal de ressource quand il y avait bc d'unité
luck61

SOF40 a écrit :

700 Mhz ça me parait juste, surout vu le nb d'unité a affiché, ta cb de ram?

320Mo  :jap:

SOF40

luck61 a écrit :

Cossacks 2 ça donne envie...

J'espére qu'il ne sera pas trop gourmand en ressource et qu'il tournera sur mon 700Mhz et ma geforcefx 5200.

Encore quelques semaine à attendre...

700 Mhz ça me parait juste, surout vu le nb d'unité a affiché, ta cb de ram?

luck61 Cossacks 2 ça donne envie...

J'espére qu'il ne sera pas trop gourmand en ressource et qu'il tournera sur mon 700Mhz et ma geforcefx 5200.

Encore quelques semaine à attendre...
SOF40 sortit du jeux prevu pour avril 2005
quelques screen sur clubic ici :

http://www.clubic.com/shot-jeux-vi [...] -wars.html
et un petit screen

http://www.clubic.com/photo/00114746.jpg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)