Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deus ex et win2k?
momolg D'habitude il me l'indique clairement quand je peux pas installer quelquechose.
mais de toute façon j'ai réussi à l'installer en copiant le cd sur mon dur et en le lançant du disque.
Merci de vos idées qd même

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
momolg D'habitude il me l'indique clairement quand je peux pas installer quelquechose.
mais de toute façon j'ai réussi à l'installer en copiant le cd sur mon dur et en le lançant du disque.
Merci de vos idées qd même
Mikl Ouahou, chez moi, ça passe sans problème...

Ton PC, au boulot, il est pas protégé contre les installs extérieures, par hasard ? Genre, t'as pas l'autorisation système pour l'installer, Deus EX ?
momolg je te remercie de ta répons Killer mais c'est pour jouer au boulot à la pause de midi et je crois que je puisse bidouiller mon PC.
the_killer installe win98se et là ca va marcher.

;)
the_killer installe win98se et là ca va marcher.
momolg j'arrive pas à installer deus ex sous win2k mais d'après le site www.ntcompatible.com, ca marche sans pb.
la setup se lance puis bloque au moment de copier les fichiers sur le DD.
Ou est le pb?
peut-on installer manuellement? (avec l'arborescence)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)