Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouveaux circuits pour PORSCHE 2000 ???
titeloupiote normalement si tu choisis de jouer en multijoueurs, tu as toutes les voitures même si tu joues tout seul... voilà.
Sinon j'ai vu que si tu tapais le cheat "allcars" tu les avais toutes aussi... mais j'ai pas essayé...  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titeloupiote normalement si tu choisis de jouer en multijoueurs, tu as toutes les voitures même si tu joues tout seul... voilà.
Sinon j'ai vu que si tu tapais le cheat "allcars" tu les avais toutes aussi... mais j'ai pas essayé...  :hello:
tecsnow Yop
puisque vous parlez de NFS5, qlq aurait un truc pour avoir toutes les voitures, paceke je galère. Merci
titeloupiote :??: Ahhh bon ils sont pourris ??? Pourtant ca avait l'air sérieux... enfin pour ceux qui voulaient savoir où je les ai téléchargés, voici l'adresse : http://nfsworld.multimania.com/circuits.htm
Ainsi peut-être que qqun arrivera à les faire fonctionner, qui sait... Si qqun connait des adresses avec des circuits fiables, merci de m'en faire part...    :hello:
PS : pour ceux qui disent que ca nike les anciens circuits, je peux affirmer que ce n'est pas vrai...

--Message édité par titeloupiote--

korny ahh ok je vois des quels tu parles aussi .. oué .. bof bof !
meme nul nul !
nik166 ah oui ces circuits là :D

oublie-les :D
WhitePoney mouai ça marche bizarrement. Ca nique les circuits originaux en plus. Souvent ce sont des textures qui ont été changées, rien de bien spécial quoi.
korny :ouch: :ouch: quoi ?? y'a des circuits nouveau sur nfs5 ??? :ouch: :ouch:
nannnn j'y crois pas...  
moi aussi je veux savoir ou on peut les DL !! :D
kokolekoko up
moi aussi je veux savoir ou
SethKarma Tu pourrais me dire où tu as téléchargé tes circuits stp ? Merci d'avance...
titeloupiote :hello:  J'ai télécharger récemment des nouveaux circuits pour le jeu porsche 2000 et bien que j'ais respecté les règles d'installation, ca ne marche pas...
Qqun sait pourquoi ??? merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)