???
tu me fais pas peine :heink: si j'avais une once d'humanité certe je pourrai peut-être m'inquièter pour toi hélas ce n'est plus le cas depuis 1476 :heink:
Moyen la réponse :(
nik166
Ryan a écrit a écrit :
Se faire passer pour un con aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :)
Merci G. courteline :D
6.
nik166
Ryan a écrit a écrit :
tant de peine pour ma si petite personne, quelle honneur ô grand nik166 pourfendeur de neuneus :D :lol:
???
tu me fais pas peine :heink: si j'avais une once d'humanité certe je pourrai peut-être m'inquièter pour toi hélas ce n'est plus le cas depuis 1476 :heink:
une console c'est avant tout un coeur de coeur sur tel ou tel titre, ensuite on élargi on regarde la ludhotèque plus généralement
et si on est un consomateur responsable on regarde si les pratiques marketing sont douteuses ou pas :D :lol:
pidabor pourkoi t'as fait remonter ce topic :??:
Ryan
une console c'est avant tout un coeur de coeur sur tel ou tel titre, ensuite on élargi on regarde la ludhotèque plus généralement
et si on est un consomateur responsable on regarde si les pratiques marketing sont douteuses ou pas :D :lol:
CrowFix
nik166 a écrit a écrit :
ouais c'est léger :D
surtout qu'il aurait quand même pu prendre une gb pour jouer à Tetris bourdail! :sol:
nik166
niknolt a écrit a écrit :
:ouch:
ouais c'est léger :D
niknolt
Arcapt a écrit a écrit :
Bah, acheter une console pour un jeu, il sera ni le premier ni le dernier a faire ca!
de mon coté j'ai achete une super nes pour jouer a super Marioworld , une megadrive pour jouer a aladdin, une playstation pour jouer a wipeout, une dreamcast pour jouer a shenmue.
:ouch:
nik166
:sleep:
CrowFix
[:palpatine]
Ryan
[:quannum]
kokolekoko
bah oui, ya meme que ca en france. les volants normaux (rumble) ps et ps2 sont pas chers.
celui qui sera cher ce sera le logitech special gt3 avec "vrai" retour de force (pas un simple rumble). mais en fait c est le meme que le logitech pour pc, donc son prix est "normal".
(de plus si tu as deja un volant pour pc (USB) ya d chancesqu il fonctionne sur ps2. si c le logitech, ca roule pour le ff sous gt3, sinon c de la baise. par contre le tokyo highway battle supporte le logitech et le microsoft)
knackboy
...mouarf, jouer avec une manette ! y a des volantgs dispos pour ps2 à - de 1kf ?
knackboy
ca se joue en vue interne ?
pour les screens, c'est bien gentil mais sur une TV ca donne quoi l'aliasing ?
Dion
Pourquoi j'ai remonté le topic à ton avis :D
Ryan
y'a un post ou Nick avait dit, "si le jeux est comme ca (en postant un screen pas beau du tout de GT3) vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi"
plus aucunes nouvelles de lui donc se pourrait il qu'il admette silencieusement ses tords?:)
Gulien
ouep dommage j ai pas parié la gamecube et la xbox , j'm en mort les doigts
des excuses , des excuses ! :p :p :p :p :p ca fait longtemps que j ai pas vu serge trainer , mais c est a lui de decider .
Dion
:bounce: :bounce: N'oubliez pas ça, c'est la période ;) .
doum
Plus je vois de photos plus je me dis que les mecs ont passe 98% du temps a essayé d'avoir un rendu correct pour les bagnoles et le reste pour les decors.c'est pas possible ils les ont chiez ou leurs textures.
En plus cette manie de foutre un max de reflets ca me gave on a jamais vu une bagnole aussi brillante meme neuve