setup.exe se trouve dans le repertoire systeme de UT.
MrX
tanath> vl'a ma situation : j'ai UT cracker , en version installé , et une copie de cette version en rar au cas où .
Donc UT , je l'ai pas installé , j'ai fait un copier/coller , donc zindobe reconnait pas les fichier .umo... Maintenant , je fais comment ?
boisse
pour les map ya le super site francais utfiles. je ne connais pas l'url mais elle doit etre en lien sur www.link2klans.com ou futl.forez.com
Hippo
Good for you :)
A+
Cobra84
En fait j'était la, mais mon ping merdait grave! donc je suis passé sur un autre serveur! dans quelques jour on m'installe l'adsl ca devrait aller bcp mieux
Hippo
> Cobra : ben t'etais pas la finalement ?
tanath
Pour installer un umod tu ... cliques dessus.
Fallait y penser hein ?
J'me moque pas, moi aussi je me suis demandé la même chose y a a pas si longtemps !
Tanath.
Cobra84
Salut Hippo
Merci d'être passé sur smilies
Jeudi soir on se fait une soirée Frag, donc passe sur le forum et on te filera le serveur ou on sera!
VisualC++
Hippo > c'est un CTF a plus de 2 equipes ;)
MrX
En fait , chaque equipe à sa base . Si une equipe (n'importe laquelle) pique un drapeau (n'importe lequel aussi , sauf le sien :D ) et marque , l'equipe qui c'est fait pecho le drapeau prend un point . Si une equipe arrive au nombre de point max , elle est virée , mais ses gars reste , resultat : deja au debut c'est le bordel avec les 4 equipes et le systeme de colaboration , mais avec les equipes fantomes , ça devient une merde pas possibles :D . La dernieres equipe sur pied est vainqueur .
MrX
addbots> ouin , marche pas !
umod> comment on fait pour les installer ?
aurel
2)Un drapeau par équipe? et ca change quoi par rapport au normal
:??:
MrX
1) merci . kession : ça reste ou il faut le remettre à chaque fois ?
2) c'est un mod avec un drapeau par equipe , donc des cartes speciales (c'est mortel)
Hippo
1) dans la console : addbots <nombre>
2) C'est quoi ? 4 drapeaux ?
MrX
J'ai qq ch'tit kession :
1) Y a un moyen d'avoir + de 15 bots sur la maps ?
2) Qqun me donne une bonne URL pour des maps Multi-CTF (menvoyé pas chier sur planetunreal , j'en ai marre de chercher :sleep: )