Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GIANTS...
noxukan SUPER TROP BEAU MEGA JOLI mais je viens de le finir ...... sniff

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noxukan SUPER TROP BEAU MEGA JOLI mais je viens de le finir ...... sniff
LOOM6 Pour les gens ki ont des blemes avec giant a cause de leur config vous pouvez la meme chose avec evolva et son patch:
et oui lui aussi fonctionne avec les pixels shader et non pas du bump mapping (rien a voir!!!) vla c juste pour l'info; vous verrez ont le redecouvre evolva...
Bounga69 côté fluidité, je suis toujours au dessus de 20 fps, et j'atteinds ce score misérable lorsque ça tire de partout, sinon c'est plutôt au dessus de 35 fps.
D_P_

CATALINA a écrit a écrit :

C'est vrai que pour la fluidité c'est pas triste... mais pour le reste! :love:  :love:  :love:  il est trop drole trop beau trop prenant trop....

trop lent.... :sweat:  
vivement le duron 850! :D

--Message édité par D_P_--

CATALINA C'est vrai que pour la fluidité c'est pas triste... mais pour le reste! :love:  :love:  :love:  il est trop drole trop beau trop prenant trop....
D_P_ moi je benis les mecs qui programment des jeux fluides sur vieux PCs...
K6 oblige :(

(franchement 9 FPS à giants, qui dit mieux?) :(
boxad :eek2:  oula je sais ce que je vais acheter bientot  :wahoo:  

et dans le meme style y a quoi?
tenjoy l'un des plus beaux jeux jamais sorti et l'un des plus drôles    :love:  :love:
lightin ah! oui! effectivement! c mieux!  :wahoo:
DURANDAL Si ça passe
lightin et merde, ca passe po!!!!! chier!!!

quelqu'un peut me dire si j'aia fait une connerie?? :sweat:

--Message édité par lightin--

lightin je bennit les createurs de ce jeu, qui m'ont donné l'occasion de voir ca... :sarcastic: :lol:

http://www.multimania.com/forumhar [...] kabuto.jpg  

non, sans blagues, vous avez vu la qualité de ces graphismes??? et le bump map!!!! et encore, la l'image es resizé pis compresse, donc moindre qualité, mais putain que c'est booooooooooo!!! vivement le prochain!!!

--Message édité par lightin--

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)