ouais ROTT. ct pas la le 1er jeu avec des vitres?
Sinon moi ossi j'avais fait des maps (wad) pour doom2!!!!
Meg
Sidewinder a écrit a écrit :
Ouiiiiiii moi aussi je veux les MAPS !!!!
Side1@caramail.com
Merciiiiiiii
Sidewinder
Ok, C'est parti par mail ce midi !
sidewinder
Meg a écrit a écrit :
Y'a d'autre volontaires pour les maps ???
Ouiiiiiii moi aussi je veux les MAPS !!!!
Side1@caramail.com
Merciiiiiiii
Sidewinder
ProfesseurThibault
Doom 2 Power !!!!!
Les bons niveaux comme Suburbs et tout ! C'etait trop fort. Moi j'y jouais avec des potes sur psx, bon on avait pas encore de PC :swear: mais ct terrible. On peut aussi remercier ID grâce a ce jeu les gens craignent les hardcore gamers, on est devenus des monstres sanguinaires que les gens montrent du doigt dans la rue. C'est cool :).
Meganne
"S'il faut quelqu'un qui n'a pas aimé le jeu mais pour clamer que sans lui nos jeux actuels ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui eh bien j'en serais.
J'irais même jusqu'à dire que c'est LE jeu majeur"
Ok! :jap:
|XLM|Phoenix
pedro a écrit a écrit :
ha je vois qu'il ya des connaisseurs! ;)
le god mode était sympa aussi..... :D
Ha ouais! On volais, et on utlisais les mais qui balançais des boules de feu, naaaaaaaaan? :D
Et le mec fesait des "HOOOOOOAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMM"
J'ai bon?
Toxin
Meganne a écrit a écrit :
Toxin ne fais pas de ton cas une généralité on sait que tu n'as pas apprécié BG II et que les cakes like te rendent malade mais ce n'est pas le cas de tout le monde .
Je dis ça parce que je ne vois pas trop l'intérêt d'intervenir sur un topic de "fans" de doom pour ce type de remarque. :)
DOOM est véritablement un jeu excellent, représentatif d'une époque , un précurseur.
D'ailleurs merci aux maps de Meg qui m'ont permis de pouvoir m'y replonger à nouveau.
C'est un vrai bonheur ce jeu.
DOOM , Donjeon Master, Diablo I vraiment des perles ludiques! :love:
--Message édité par Meganne--
S'il faut quelqu'un qui n'a pas aimé le jeu mais pour clamer que sans lui nos jeux actuels ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui eh bien j'en serais.
J'irais même jusqu'à dire que c'est LE jeu majeur.
pedro
ha je vois qu'il ya des connaisseurs! ;)
le god mode était sympa aussi..... :D
tonkpils
:lol:
le seul jeu ou y a pas besoin de viser :D
|XLM|Phoenix
"no no please don't shoot!" :D
tonkpils
rott >>> c'te boucherie :D
pedro
Et rise of the triad ça vous dit quelque chose? ;)
|XLM|Phoenix
Sujet: Ya t'il de vieux fan de Doom ???
Ouais.
Petit précision:
GLDoom: garde le moteur de doom (donc les sprites restaient en 2D, mais utilise l'accèlération OpenGL (grosse résolution + billinéar Filtering)
DoomGL: Le moteur 3D est fait par le gars, ainsi que tous les sprites qui sont en 3D. La dernière version que j'ai pu jouer était très moche, les monstres horribles (enfin très comique, surtout les IMP et les cyber-démons qui resemblaient à des somaliens), et encore plus comique quand ils mourraient (style une bête rotation de 90° en arrière).
(arf j'ai un doute c'est peut-ête l'inverse... :sweat: )