Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : url pour newbee à Q3??? (paramètres graph, pour le ping, pour le jeu)
latoucheF7duclavier Nan, j'ai pas eu le temps. Ca dépend si je prends un pack ou pas.
C un peu compliqué de voir ça sans que je sache ou je vais habiter. Je verrai en fonction du quartier. Y aura peut être des offres cable intéressante (même si ma préférence va a priori pour l'adsl).
D'ailleurs si qq'1 pouvait me filer des tuyaux, ça serait sympa. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latoucheF7duclavier Nan, j'ai pas eu le temps. Ca dépend si je prends un pack ou pas.
C un peu compliqué de voir ça sans que je sache ou je vais habiter. Je verrai en fonction du quartier. Y aura peut être des offres cable intéressante (même si ma préférence va a priori pour l'adsl).
D'ailleurs si qq'1 pouvait me filer des tuyaux, ça serait sympa. :)
Jubijub tu t renseigné pour la durée d'abonnement?
latoucheF7duclavier Y a pas de mal. ;)  
Enfin bon pour progresser, il me faut une connexion sans firewall. :cry:  Parceque c'est pas le tout que mon école me permette de télécharger à la vitesse de l'éclair, faudrait que je joue. Vivement le mois prochain que je me prenne l'adsl 0 pARIS; :love:
Jubijub g trouvé UT très beau et assez intéressant (thx pour la démo D7 ;) ), SOF est très beau, mais g pas accroché, et Q3, c fun, mais je suis nul c affreux...

y'a qu'à CS que je me fais plaisir : je masterise suffisament pour bien m'amuser... ;)
latoucheF7duclavier Ben moi aussi, ça dépend un peu des périodes. Mais en ce moment c'est q3. :cool:
tonkpils pas avec moa vu ke je joue aux 2 :D
je doa etre un des seuls :p
latoucheF7duclavier Nan, c q3 le meilleur!
Ca peut durer longtemps ce débat si on commence à comparer les deux jeux. :D
tonkpils mets toi a UT
UT ca kick-ass :D
Jubijub je change pas...je me diversifie, nuance...
tonkpils CS Q3 ...
ct une vanne :p ;)
Jubijub pkoi?

-->merci pour les url
tonkpils www.xsreality.com
www.cached-fps.net
www.quakexpert.com
www.planetquake3.net
www.rocketarena-fr.com
quakefr.altajeux.com

tu changes de jeux tout les mois ? :p
Jubijub thx
BettaSplendens jubijub... je les ai plus exactementent en tête.. alors va voir sur mon site... tu trouveras tous les liens dans la rubrique Jeux !!!!!!
arff... lol !!! :-)
Jubijub etc, etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)