Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4694 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rainbow six et windows 2000
knackboy parenthèse : Rogue Spear, moi j'aime bien, mais jamais trouvé de serveurs web pour fighter :sweat:  
pis 2 chti reproches, l'IA limite (rien à voir avec le très récent - merde trouve plus le nom - ...euh...le machin ou on commence sur un train là...où les adversaire sont carrément cons) et le moteur graph qui pêche sur les config moyennes...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knackboy parenthèse : Rogue Spear, moi j'aime bien, mais jamais trouvé de serveurs web pour fighter :sweat:  
pis 2 chti reproches, l'IA limite (rien à voir avec le très récent - merde trouve plus le nom - ...euh...le machin ou on commence sur un train là...où les adversaire sont carrément cons) et le moteur graph qui pêche sur les config moyennes...
Arcapt les infos données sur ntcompatible pour R6 sont toutes ou presque des clefs de la base de registres, qu'il faut que tu changes/crees (ca si tu ty connais pas bien dans regedit, va falloir apprendre :)) , et ensuite fo utiliser le soft mis en lien sur ntcompatible pour forcer la compatibilité du jeu
tiptop10 Je crois que c'est le premier
Tom Clancy's rainbow six

Merci de votre aide
antizzz T'as lekel eagle watch, rogue spear ?
tiptop10 Salut, est ce qq'un a réussi à le faire marcher sous win2k
Moi quand je tente de le lancer, rien ne se passe
et je ne comprends rien aux infos sur
http://www.ntcompatible.com/r.shtml

Merci de vos lumières

A plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)