Si j'avais su que ct aussi difficile à vendre, je l'aurais pas acheté ... (soupir)
Bacillus
Ok Gulien.... Toujours à vendre donc...
--Message édité par Bacillus--
Gulien
désolé , j aurais pris avec un perso antre lvl 25 et 30 (ou +) , mais la j ai vraiment pas de temps à moi pour leveler , si y a quelqu un qui vends un compte pas cher avec un tel perso , je suis partant ,
mais c est vrai que ton offre est interessante à 200frcs c est pas cher.
Bacillus
Encore un up
Bacillus
:D
Bacillus
up
Bacillus
Euh à priori, ce sera sans et puis tes potes vont te powerleveler non ? Un peu de tunes et tu passes direct au niveau 5 à fp en donnant des deathfist belts à la garnison !
Maille moi gulien si tu es interessé
Bacillus
--Message édité par Bacillus--
Ryan
moi aussi je revend EQ, j'ai jamais su m'inscrire :lol: un pobleme avec mon FAI mais j'ai pas insisté, j'ai trop de jeux qui me sont tombés dessus depuis
Gulien
hmm , tu vends le compte avec , y a des persos montés dessus ? (je l ai vendu il y a quelques temps pour les meme raisons que toi , j avais un druide 31 , mais depuis des potes l ont acheté et ca serait rudement sympa a plusieur si je peu retrouver un perso qui soit mid/high level)
Bacillus
:)
Bacillus
200 FF
Bacillus
Voilà je vends ce pack car vraiment ce jeu ma saoule. Je donne ma parole qu'il n'a jamais été gravé voire même prêté. J'ai énormément joué à UO mais se faisant vieillissant j'ai décidé de jouer à EQ et l'ambiance n'est pas du tout la même. Bien qu'étant 2 MMORPG, ils sont totalement différents !
Donc je vends 2 boites : (EQ + Add on Kunark) + Extension Scares of Velious