Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DC] les VM de 8Mo ca vaut quoi ?
LeMakisar en fait, du moment que c'est pas compressé y doit pas y avoir de pb je suppose ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar en fait, du moment que c'est pas compressé y doit pas y avoir de pb je suppose ?
Nykko J'ai acheté une 4X et ça marche nickel. Rien à dire !
LeMakisar ok merci tlm !!! va falloir y penser parce que je commencais a etre limite :)
THE REAL KRYSTOPHE ca march tres bien.
Yayito Sinon va voir là :
http://www.gamekult.com/dreamcast/ [...] _test.html
Yayito Moi j'en ai une (190 boulles à micromania) et elle marche très bien.
C'est une sniper ou qqchose de ce genre là...
Archon a mon avis, plus la capacité est grande, plus il y a des chances d'avoir des erreurs. alors si en plus ce ne sont pas de officielles...
LeMakisar arg les boules ... et t'as fait quoi tu l'as changée contre une pareille ou alors t'as repris une VM Sega ?
D'autres expériences sinon ?
bfg Ben moi j'ai une mauvaise expérience ... J'en avais acheté une et elle marchait po ... QUand je la formatais, je perdait tout les blocs !! Et quand j'arrivais à sauvegarder, la sauvegarde était corrompus ...
LeMakisar Je sais plus quelle marqu c'est mais j'en ai vu à 249 francs 8Mo
Vous savez si ca vaut le coup les cartes mémoires de marques bizarres comme ca ? parce qu'on m'avait dit bcp de mal de certains accessoires non-Sega .... donc j'hésite la, surtout qu'avec F355 les blocs commencent à manquer :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)