Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La Playstation 2,une console pour les nuls !
fire in the hole !!! of avec tous les pb technique qu on eu les ps2 un bouquin comme sa surtou pour des ricain ne sera pas de trop :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fire in the hole !!! of avec tous les pb technique qu on eu les ps2 un bouquin comme sa surtou pour des ricain ne sera pas de trop :-)
ThePlayer Désolé,g pas pu m'empêcher de vouloir prévenir ceux ki n'avaient pas vu ça.
Avoue ke c kan même fort et trop drole de sortir un livre pareil,faut vraiment prendre les possesseurs de cette console pour des cons kan même.

Et pour l'anecdote ke g cité,on en avait déjà parler sur le
forum,j'invente vraiment rien :)
slim heureusement que t'es la grâce a toi je vais me rendormir moins con qu'hier

:sarcastic:

--Message édité par slim--

ThePlayer Suivez le lien,c très interessant :
http://www.gamekult.com/dreamcast/ [...] 05264.html

J'avais déjà vu la couverture mais j'étais loin d'imaginer k'un livre allait vraiment sortir,j'croyais ke c t juste une image pour rire.

Moi,j'me dis ke l'auteur a peut-être eu raison de sortir un livre
pareil.Il a du se dire:'Regardez-moi tous ces cons ki achètent
une PS2 ki est de la pure merde et sur lakelle on ne trouve rien
de potable,faut profiter de ces pigeons'.

Remarke:un jour,sur le forum de play-france,y en a un ki a fait un post pour savoir comment on faisait pour éteindre la console,je vous jure ke c vrai,ils avaient réussi à en faire un débat les cons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)