Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Dernière réponse
Sujet : - Gros problème technique bg2 -
Elminster Je suis vert....
Voici la petite histoire: tout allait bien avec ce jeu mais maintenant dès que je veux sauvegarder une partie c'est le freeze général de la bécanne. Plus rien, reboot obligatoire. Vous voyez le topo....
Je tourne sous 2000 avec une voodoo. Le jeu est patché et les sauvegardes sont faites patchées. J'ai bien essayé de vider les répertoires "temp" et "cache" de bg2 mais rien n'y fait. J'ai même réinstallé 2000 (je le croyais pas là...) mais rien n'y fait.

merci de votre aide :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Elminster Je suis vert....
Voici la petite histoire: tout allait bien avec ce jeu mais maintenant dès que je veux sauvegarder une partie c'est le freeze général de la bécanne. Plus rien, reboot obligatoire. Vous voyez le topo....
Je tourne sous 2000 avec une voodoo. Le jeu est patché et les sauvegardes sont faites patchées. J'ai bien essayé de vider les répertoires "temp" et "cache" de bg2 mais rien n'y fait. J'ai même réinstallé 2000 (je le croyais pas là...) mais rien n'y fait.

merci de votre aide :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)