Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : giants rame a mort
Oggy_le_caffard je t ai envoye ma solution perso.(regarde ton mail)

 

[edit]--Message édité par Oggy_le_caffard--[/edit]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Oggy_le_caffard je t ai envoye ma solution perso.(regarde ton mail)

 

[edit]--Message édité par Oggy_le_caffard--[/edit]

irulan Dans 3 mois il est dispo en occaz.
Tu patienteras bien jusque là ?
 
Sinon ici je ne pense pas que tu auras de solutions...
 
Ceci est dit sans agressivité aucune, et oui j'ai moi-même des jeux en version de sauvegarde, et non je ne suis pas hypocrite, c'est seulement que ce forum ne donne pas de renseignement sur le warez, parce qu'on l'aime bien (le forum hein :D) et que l'on ne voudrait pas qu'il soit obligé de fermer.
 
A+

 

--Message édité par Irulan--

FTB_ ouais je sias mais bon, c est pas une solution viable economiquement pour moi :)
Bounga69 achètes le, ça ramera moins et je ne déconne pas, il y a déjà eu des posts sur ce sujet avec des jeux différents.
FTB_ bon j ai giants, je l avoue c est une version cracker. le truc c est que le jeu rame a mort alors quand j ai installé la version 1.1 et le crack qui va avec j ai vu que c etait les sons ambients qui foutaient la merde dans le jeu, et le gars disait que y avait moyen de telechargé un nouveau pack de sons et ca marcherait, mais je sais pas ou le trouver ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)