| TBone |
Lynk> oui, je l'ai eu vendredi.
j'ai un P3-450, TNT2Ultra 32Mb, 128Mb. c'est pas ce que j'appelle une config de la mort depuis qques mois :( mais je suis assez impressionné.
mais il faut faire attention!!! vendredi je l'ai installé sur mon portable du bureau qui possède une magnifique Savage3D 8Mb :cry: install à 1,3Gb, je le lance en 800x600x32... je me dis c'est un 850MHz cela devrait aller... premier réflexe, mettre le scénario à 'sparse' histoire d'avoir une once de fluidité. le reste c'était pas gai mais ça allait +-. la plus grosse déception c'est quand mon pote l'a installé sur son Athlon 800, 256Mb, GeForce2MX...argh! en 800x600x32 'normal scenario' c'est pas top top fluide mais cela allait (mais je m'attendais à mieux quand même)...
je rentre de week-end chez moi, je retrouve mon P3-450, je l'installe (paske ça fait pas sérieux au bureau ;) ) et là, je joue en 1024x768x32 sparse scenario. j'ai qques ralentissements en vue extérieure mais rien de bien grave. je suis donc ravi.
gros point noir: QUI DECIDE DE LA DATE DE RELEASE CHEZ CES ENF@IRES ??? Fly!1 possèdait 3 CDs. Pour le 2, je planchais sur 3CDs voire 4. dans la boîte qui fait beaucoup de bruit quand tu la secoues (mauvais signe), tu trouves un pôvre CD et un encore plus pôvre guide papier noir et blanc. une honte sans nom.
résultat: j'ai downloadé hier 500Mb de trucs pour complèter mon unique CD à savoir NewYork 160Mb (détaillé), Frisco 97Mb (détaillé), des cartes, ... pfff' si je tenais le con qui a dit non au report de la date de release, je lui ferais bouffer tout ce qui est à proximité... gRrRrrrr :fou:
sur ce, restons sur une note positive: Fly!2 est terrible mais buggé. si tu comptais l'acheter, fais-le si tu as une grosse ligne pour downloader les patches et add-ons officiels. si tu n'as pas la possibilité de downloader de gros volumes, attends un peu, il vont très certainement sortir une version Fly!2.1 :D qui ressemblera à Fly!2K... Fly!2K=Fly!1 + patches + addons
là-dessus, je retourne travailler :D et bon vol tout de même. [edit]--Message édité par TBone--[/edit] |