Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deus EX
Meg Lorsque dans Deus Ex ont attends une reponse de la part du joueur, une liste de reponses apparait en bas de l'ecran en bleu sur fond noir; Il reste plus qu'a cliquer sur la reponse qui te conviens.

Mais d'apres mes souvenirs, il n'y a pas de dialogue dans le tutorial; le jeu doit plutot attendre que tu appuye sur un bouton qque part dans le niveau pour ouvrir une porte etc....

--Message édité par Meg--

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meg Lorsque dans Deus Ex ont attends une reponse de la part du joueur, une liste de reponses apparait en bas de l'ecran en bleu sur fond noir; Il reste plus qu'a cliquer sur la reponse qui te conviens.

Mais d'apres mes souvenirs, il n'y a pas de dialogue dans le tutorial; le jeu doit plutot attendre que tu appuye sur un bouton qque part dans le niveau pour ouvrir une porte etc....

--Message édité par Meg--

caesar77 PLEASE HELP§!!!!!!!!!!!!!!!

je suis dans un couloir dans le turorial, mais un gars attends que je réponde au messages en haut à droite, et impossible de trouver la touche qui faut!!!!!
nodus bah normalement t'appui sur f1 et tu choisis un onglet mais je sais plus lequel.
caesar77 Please help!
Sans ca, le suis bloqué dans le tutorial
caesar77 Comment faire défiler les messages?

Thx!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)