Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Dernière réponse
Sujet : se faire remplacer un cd d'un jeu en comprenant 4 (CD)
maitre renard

pparotte a écrit a écrit :

C'était un jeu Microprose fournis avec le joystick MS Sidewinder Force Feedback.
Même si le jeu n'était pas écrit par eux, j'estime que la moindre chose aurait été de m'aiguiller vers la bonne personne/société ou même simplement répondre que ce n'est pas eux qui s'occupe du problème.

C'est la difficulté de l'oem
tu as un truc pas cher (voire gratuit), mais c'est delicat d'avoir un suivit quelconque derriere.

--Message édité par Maitre Renard--

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maitre renard

C'était un jeu Microprose fournis avec le joystick MS Sidewinder Force Feedback.
Même si le jeu n'était pas écrit par eux, j'estime que la moindre chose aurait été de m'aiguiller vers la bonne personne/société ou même simplement répondre que ce n'est pas eux qui s'occupe du problème.

C'est la difficulté de l'oem
tu as un truc pas cher (voire gratuit), mais c'est delicat d'avoir un suivit quelconque derriere.

--Message édité par Maitre Renard--

houckaye C'était un jeu Microprose fournis avec le joystick MS Sidewinder Force Feedback.
BettaSplendens trouve un pote à toi qui a Final Fantasy 9 et grave le CD en question... tu es dans la légalité vu que tu as l'original !
maitre renard

Autre exemple, chez Microsoft j'attend toujours une réponse  :gun:

c'est de l'oem ou de la boite ?

houckaye Tout dépend de la maison d'édition, le plus simple est peut-être de les contacter.
Par exemple chez Microprose il t'envoi un nouveau CD moyennent finance :(.
Autre exemple, chez Microsoft j'attend toujours une réponse  :gun:
Djall voilà peut on se faire remplacer un seul cd d'un jeu play qui commence par FF et qui fini par 9
ou fo tt racheter ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)