Ben en fait elle est plus tangeante au cercle.
pout1 chuis dégoûté, le pire c que c en voulant le remettre ds sa boîte que je l'ai rayé. :(
-VDV-
la question important dans un cas de rayure :
elle est tangeante au cercle de lecture ou justement circulaire suivant le sens de lecture, parce que dans ce cas c plus chaud
pour la machine a reparer les cd ca peut se faire, c sense marcher, mais 350... tu peux racheter un jeu ;)
sinon tu peux aussi copier le cd, les lecteurs pc sont largement plus efficace que celui de la play, et certains sont excellent dans l'art du dechiffrage d'un cd nique
ChUcK2001
J'sais ke ca se fait, j'sais pas ou par exemple, enkor moins en France (j'suis a montreal) mais j'ai deja vu ca a la teloche une boutik qui reparait les cd en enlevé une fine couche de plastique sur la face gravée...anyway du platok, yen a en masse....alors il polisse un tout petit peu...ca marche pour tout !! c impressionnant
Faudrait ke j'y aille dailleur pour mon gran turismo 1 avec de la peinture de mur blanche dessus....(et tout scratché)
Djall
up
Djall
Côté sérigraphie ? c à dire côté "imprimé"
si oui, non g essayé à la lumière on ne la voit pas
mais qd tu passes légèrement l'ongle dessus tu sens que ça accroche un peu
jigawa
Je pense pas, en fait si tu as atteint la couche gravé, t'est dans la merde... Est-ce que ta rayure ce voit coté serigraphie ?
Djall
ouh la ! c un peu entamé mais dites s'il vous plait y'a il moyen d'effacer cette rayure efficacement ?
Djall
Bon on imagine que tu as le cd ac la face imprimée et les logos sony etc à l'endroit devant toi, tu retournes le CD, la rayure est en haut au milieu.
Le polish pour CD ça répare les rayures vraiment bien ?
jigawa
Quel coté la rayure ?
difalo
Pub dans le dernier joy.
Machine à polisher les cd.
Djall
up
Djall
en effet on voit une petite trace blanche pourtant peut profonde, est ce que cela peut définitivement endommager le CD ?
depuis qu'il y a cette trace le jeu ne boot plus :(
y'a il un moyen de remédier à ça ?