Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demo de Metal Gear Solid 2
The Leon

Freduche a écrit a écrit :

:eek2: j'en tombe à la renverse...  

:heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Leon

Freduche a écrit a écrit :

:eek2: j'en tombe à la renverse...  

:heink:

fenlor Ouh là j'ai oublié Winning Eleven 5. Je le vois pas mauvais non plus celui là.
fenlor Les bons jeux vont arriver sur ps2 c'est clair.

MGS 2, Silent Hill 2, Onimusha, RE veronica, FF X, Shadow of memories (esperons du moins), ZOE (ca me tente moins personnellement deja), Suikoden III (je vois pas Konami le rater ; meme si on en a rien vu encore), Devil May Cry, GT 3 etc....

Si les bons jeux se confirment, je prends une ps2......dans un an aussi....car tout ça c'est pas pour tout de suite.
Kronos66 peut être LE jeu qui me fera acheter la ps2...
Cortyzone Ayé elle est dispo au japon... apparelment tout le monde est vraiment perplexe ! même overgame ... c'est dire :D

Pour ceux qui en veulent bah jetez un coup d'oeil sur ce super dossier : http://www.play-france.com/dossiers/special/mgs2.shtml

Y'a quand même du bon boulot avec toutes les images, infos et videos inédites !  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)