Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tactical ops mais est-ce-ke y a ?
tuxmat merde xcuse j'avai mal lu !! g cru si tu me demandai si je voulais TO 2.0  j'ai rien di !!
ouai moi ossi je le ve

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tuxmat merde xcuse j'avai mal lu !! g cru si tu me demandai si je voulais TO 2.0  j'ai rien di !!
ouai moi ossi je le ve
tuxmat ahh ok merci les gars !!!
euhh ton PS Prodigy c koi ??
Styx0 oui les armes de Snipe ont un zoom et les Steyr aussi (moinspuissnt le zoom)
pour l'activer il faut utiliser l' altfire d'UT

mais y a un Bug en tre TO et le CSHP (mutator anti Bot) qui rend le zoom inutilisable (tu chutes à 10 fps)

donc c clair vivement TO 2.0, moi qui joue très régulierement sur le net à TO la 1.6 commence à me soualer avec tout ses bugs
Prodigy Heu ça dépend des armes mais avec la seconde utilisation (pour configurer les touches fais Esc amène l'interface générale de UT et en haut dans le menu tu auras "Mod", puis "Config TO" ou un truc du genre) tu peux zoomer.

Prodigy

PS : Je veux TO 2.0 !!!!! :P
tuxmat un zoom pour les armes ?? j'y joue depuis hier et sa m'etonne...po moyen de zoomer alors bon vu ke y en a ki connaissent ici  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)