Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deux Ex sous Windows 2000 Reboot au lancement
le roi du bedo regarde du coté de la config de ta carte graphique si tu n'as pas certaines options d enclenchées comme le FastWrites ou le forçage de l'anti-aliasing ds ttes les applis... Ce genre de truc peut planter sur certains jeux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le roi du bedo regarde du coté de la config de ta carte graphique si tu n'as pas certaines options d enclenchées comme le FastWrites ou le forçage de l'anti-aliasing ds ttes les applis... Ce genre de truc peut planter sur certains jeux
Olyv On m'a dit que le SP1 posait des problèmes.
est-ce vrai ??
kaiser la reponse est toujours la meme  
installer

SP1 WIN 2000
DIRECTX 8.0A
DETONATOR3 6.50

ET HOP ON LANCE LE JEUX
drakkeng Déja si tu veux pas rebooter décoche la case défaillance systéme : redemarrer automatiquement dans les propriétés.
Olyv Salut tout le monde

J'ai installé Deus Ex sous Windows 2000 avec que le patch D3D.
Mais quand je lance le jeux, il se charge pendant 30 secondes puis commence à se mettre en plein écran et me crash direct en faisant un reboot....
Alors est-ce que ca vient Windows 2000 où que j'ai fait quelque chose de mal.

Voici tout de même ma config:
PII 400
Asus P2B
96 Mo Ram
GeForce 256 DDR (Hercules)
SBLive 1024 Player

Voila
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)