Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5281 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fenlor Moi je dis vive les bons jeux quelque soit la machine sur laquelle ils fonctionnent.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fenlor Moi je dis vive les bons jeux quelque soit la machine sur laquelle ils fonctionnent.
slim arf t'as oublié a bas la dreamcast et vive la PS2, y a rien de mieux pour les énerver ces chers "hardwarders"

:D :D

et moi je dis : VIVE LES PC !!! (sans aucune provocation)
bnj t un ouf toi  :D  
la dreamcast c bien ms avec l arret de la production ce mois ci j lui donne pu lgtp a vivre sinon j l aurai tet fais ,la play 2 ca me fais marrer (heuresement elle lis les jeux play 1 )dc en attendant ...
juste un msg pour enerver : vive la gamecube et la xbox ! :benetton:
slim bah t'as ka t'acheter une dreamcast vu que comme ces chers pro-dreamcast se vente qu'elle est passée a 990 balles, faut bien que ca serve a quelque chose d'ailleurs je pense que sega a fait cette demarche en pensant aux gars comme toi ki ont flingué leur PSX et qui, a peu pres pour le même prix, veulent avoir une console "un peu plus" révolutionnaire :D :D (nan je vous takine la ;))

je crois que la PSone est a 700 balles alors tu peux bien mettre 300 balles de + pour une dreamcast voyons !!! Ne te rends tu pas compte que Sega a fait une réduction COLOSSALE, comme le prétendent les pro-dreamcast (vu ki a ke ca sur ce forum je vais pas me faire que des amis...)  

ALORS SAUTE VITE SUR L'OCCASION !!!! :D :D :lol: :lol:
bnj bon la prochaine fois je met un topic avec le mot concour ...y auras plus de monde comme ca   :pt1cable:
bnj fo bien un debut a tout non ?  :D
luluroi Profil -> nombre de poste = 1
Et la marmote....:sarcastic:
bnj Bon j ai un bleme , j ai grillé ma playstation ,etant etudiant ss argent(et sans resultats) je recherche (z avé vu comment j essaye de faire pitié )donc une playstation switché si possible et po trop trop cher ,donc si vous etes riches que vous avez la play 2 et que votre play 1 est enterré ds les meandres de votre grenier vous pouvez ptet m aider !
envoyer un mail a bengiskan@caramail.com pour proposition  
marchi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)