Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aidez moi avec la Geforce2 et diablo2
moumoute_lr le jeu rame c clair! comme tu dit en mono -> si tu fais 15 murs de feu... mais le pire c encore en rezo! genre a 8 avec 3 sorcieres, 2 necro 2barbares et 1 paladin -> on s'est fait diablo avec hum 0 FPS... (pas tres jouable!).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moumoute_lr le jeu rame c clair! comme tu dit en mono -> si tu fais 15 murs de feu... mais le pire c encore en rezo! genre a 8 avec 3 sorcieres, 2 necro 2barbares et 1 paladin -> on s'est fait diablo avec hum 0 FPS... (pas tres jouable!).
philou_a7 Petite question : quelle classe de perso tu joues ?

Non, parceque c est clair qu'un necro ou une sorciere vaont faire ramer la machine a fond avec 1-sort très visuels (lance 15 murs defeu, tu cva voir si ta machine 128Mo elle rame ou pas) 2-plein de squelettes et revive a lecran en meme temps.

C est clair que passer de 128 a 256, c est souvent un gain de rapidité enorme pour ce jeu.

D un autre cote, je te conseille de jouer en Direct2D avec une Geforce (ca a l air con, dit comme ca, mais c est souvent beaucoup plus rapide qu en 3D pour ces cartes la). Et c est vrai que meme avec 256Mo, il arrive que ca rame.
Dans une partie avec 2 sorcieres feu et glace, 2 necros avec des skel, des golems et des revives, je serais curieux de voir une config ou ca rame pas un peu !
[QUE]Frank lauralem > si t'as des pilotes + récents que 5.32, désactives le FSAA dans les propriétés Direct3D de ta CG. Par défaut, il est activé... normal que ça rame :)

a+ !
lauralem Hum alors sur le site de Nvidia j'ai eu le detonator3 6.50
et detonator2 5.32
Mikl Lauralem : les detonators sont les drivers génériques NVidia. Ok, il y a eu les versions 2, puis les versions 3... Mais dans les versions 3, il y a plein de versions différentes, avec certaines qui chient dans la colle grave. Par exemple, chez moi : les detonators 3 versions 6.47 me faisaient rebooter à tout bout de champs, alors que les 7.52 sont super. Ce que je te demande, c'est la version de ton driver ! 6.31, 6.47, 6.62, 7.52, 10.50, etc...
lauralem Non ca viens pas de memoire je suis passée de 128Mo a 256.
En fait j'ai installé l'ancien Detonator (le 2) et ca a l'air enfin correct.
paf27 Au pire, tu passes en Mode 2D sans acceleration Hardware (il y a peu de difference, et avec un TB, il n'y a pas de quoi s'inquieter)
J'ai fini D2 sur un Pii-233 et une i740 et 96 de ram....et jamais il ne ma planté à la tête...ni même fait du 5 fps

Paf Was Here !!!
botman ben non ca vient pas de la memoire :TB 700@700 + Hercules Geforce II MX + 128 Mo => Diablo II tourne impec' :sol: :sol:
racsoft1 Les ralentissements sous Diablo ne proviennent pas de ou des cartes graphiques (celles récentes sont toutes suffisantes)mais de la mémoires du micro.
J'avais 128Mo avec PIII700E+3D Prophte DDR, et j'avais pleins de ralentissements dans certaines scènes.
Je suis passé à 3X128Mo et maintenants aucun ralentissement même dans des scènes avec pleins de montres et ma sorcière qui utilise plein de sort.
Donc la soluce c'est + de mémoire.
lauralem Pour les Drivers j'ai detonator3 , en lisant le forum j'ai appris l'existence des drivers 4in1 pour carte mere VIA (je les ai donc installés).J'ai windows98 et windows 2000 , c le meme probleme avec les 2.
Mikl Quelle version des Detonators ? Sous quel OS tu joues (98 ou 2000 ?).

Parce qu'a mon avis, ça peut venir soit des drivers, soit de la carte : pourquoi acheter une noname (PowerColor, c'est une marque, ça ? Ils font quoi d'autre ? De la lessive ?) alors qu'on a une excellente marque pour 100 balles de +....

J'ai un pote qui tourne très bien avec Diablo sous Win98 avec une GeForce 2 MX. Mais c'est une Guillemot, la sienne...

M'enfin, précise quand même la version des drivers, on sait jamais.
lauralem Je viens d'acquerir une Geforce2 MX 32Mo sortie Télé (marque Powercolor en promo sur www.pere-noel.fr).
J'ai installé le driver Detonator3.
J'ai essayé quelques jeux en 3D et ils sont tres fluides en 1024*768.
Mais avec diabloII (mon jeu préféré) c'est une CATASTROPHE.
J'ai 30 FPS en ville.Avec 10 monstres dans la riviere je chute a 5 FPS dont 20 frames "sautées" (skip) , c'est litteralement injouable.J'ai essayé Direct3D et direct draw : meme resultats.
J'ai windows98 et windows2000. DiabloII marchais tres bien avec ma SIS 8 Mo AGP couplée a une voodoo2 PCI.
Quelqu'un a t-il le meme probleme ? Y'a une t-il une solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)