| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : C KOI CE BORDEL A PROPOS DE NFS 6! | ||
| tetsuo6661 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tetsuo6661 |
|
| Z_cool |
|
| Coockie |
|
| jazzypec |
|
| Z_cool |
|
| tetsuo6661 |
|
| tetsuo6661 |
|
| pharmajo |
|
| pharmajo |
|
| Z_cool |
|
| Z_cool |
|
| boolaysmaster |
|
| fred2k |
mouais enfin marché xbox : 1.5 millions / PC 100 millions donc y a pas photo,c'est surtout pasque c'est billou qui paie le dvlp,la pub,la distri :D |
| jazzypec |
|
| fuful |
|
| tetsuo6661 |
|
| boolaysmaster | xbox rulezzz! :D |
| tetsuo6661 |
|
| Z_cool |
|
| pharmajo |
|
| Origan |
|
| tetsuo6661 |
|
| Origan | Le 1 et le 5 sont très bons, le 3 et le 4 aussi (mais juste pour faire du Meccano). J'aurais bien aimé un NFS6 spécial Ferrari ou Lamborghini :/ |
| Perfect Dark |
|
| CHubaca | le nombre d'heures que g passé sur le 1 sur saturn :love:
|
| ChUcK2001 | C'est clair ke ca sortira sur a peu pres tous les supports possibles et imaginables....
Mais (oui il y a un mais) ce serait avec des delais !!! ET LES JOUEURS AIMENT PAS LES DELAIS !!! |
| jedi master | il est cense etre multiplaforme nfs 6
g vu des videos tournees sur ngc |
| Gulien | NFS c est bien , mais ROADRASH alors ??? pas de nouvelles ? :( autant ils ont abandonné le nouveau qui doit sortir dur GC , j'serais vert de gris. |
| kenshirooo |
|
| aurel | Les avis sur les NFS ont tjs extremement diverges ,c marrant
moi g adiré le 3, et vraiment bien aimé les 2 et 4, le 5, pas eu le temps, le 1 pas connu |
| bistou |
|
| ChUcK2001 |
--Message édité par Chuck2001-- |
| firebird2 | vous parlez du 6 mais c'est la meme chose que motor city ? ou c'est un truc a part? |
| RELAX Kev | moi je les aient tous aimés les NFS
le 1 c t terrible, le 3 génial avec les flics, le 4 encore mieux et le 5 excellent y a que le 2 que j ai trouvé vraiment different et nul mais ils se sont rattrapés ! NFS RULEZ |
| Toxin | J'ai vu des screnshots du 6 et j'ai été déçu. Pas par les graphismes mais par le style qui ne m'a pas plu.
En revanche qu'est ce que le 5 était bien.... |
| nik166 | nan le 3 est super aussi :)
pis surtout avec tous les outils qu'on a pour creer des caisses et des circuits on peut trouver plein plein de truc super sur le net (moi j' ai plus de 200 bagnoles :D) pour moi les meilleurs c' est le 1 ; le 3 et le 5 qui ont "l' esprit" need for speed :D enfin bon .. X BOX KAKA KAN MEME chuis sûr qu'on aura mieux sur gamecube :D |
| Jubijub | pfff, ca rulez NFS...
le 1, le 1 spécial et le 5 sont excellents...les autres sont pas terrible c vrai... |
| THE REAL KRYSTOPHE | need 4 speed le jeux pc ki cherche a imiter les konsoles avek un gameplay proche du nean et un interet soporifik ?
choette avek la XboX on va avoir des jeux sur konsole aussy chiant ke les jeux pc ! :lol: :lol: :lol: |
| PALPATINE | bizness is bizness. |
| mcflyjr | Je viens de voir dans les news de game one qu'il allait sortir exlusivement sur X-Box,la je dis ils abusent!!!Heureusement que j'ai prevu d'acheter la console,mais il pourrait penser aux autres quand meme NOM DE ZEUS!!!!!!!!!!!!
McFly |