Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aol illimite+ aoe2 conqueror sur gaming zone..
VIG

Killrs1 a écrit a écrit :

Moi g AOL aussi (Fuck AoL) et j'ai pas de prob mais g le cd ripé de l'original .[quote]

moi ausi j ai un cd grave mais de l original mais je suis bien oblige de lui foutre un crack vu que c est pas une copie parfaite

est ce que tu as mis un crack toi?

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VIG

Killrs1 a écrit a écrit :

Moi g AOL aussi (Fuck AoL) et j'ai pas de prob mais g le cd ripé de l'original .[quote]

moi ausi j ai un cd grave mais de l original mais je suis bien oblige de lui foutre un crack vu que c est pas une copie parfaite

est ce que tu as mis un crack toi?

merci

killrs1 Moi g AOL aussi (Fuck AoL) et j'ai pas de prob mais g le cd ripé de l'original .[quote]
VIG ben generalement au bout de 5 min mais une fois ca me l a fait azubout de 25 mn a peu pres .
enfait ca le fait pas si je fais 1vs 1 mais si n est 4 ben ca la fait
killrs1 Salut Vig t'on erreur desynchronisation arrive au bout de combien de min env ?
VIG alut bon je precise ma connection parce que le prob peut venir de la enfin je sais pas.

bon voila qd je veux jouer a aoe2 conqueror sur gaming zone des qu on est plus que 2 a jouer c est a dire 4 en general ben au bout d un certain temps cva m ecritr desynchronistaion detectee  
et apres la plupart du temps ils me disent que j ai fait une erreur de synchro.et le pire c est que c est toujours moi et pratiquement jaùais la cause des autres.

est ce que quelqu un aurait le meme probleme?

ps:le jeu que j ai n est pas un original si vous comprenez ce que je veux dire j ai pourtant fairt le necesaire pour jouer et j arrive a creer les parties mais ca esynchronise  qd mem.

voila c est chaud a trouver une reponse mais on sait jamais  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)