Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Joystick Mas Systems, besoin d'info
Styx0 ...mmh j'avoue que g pas pensé à la forme du joystick ...
je pense que je préfère le ricain.

Par contre pour la dimension, jvais mailer à Mass System poru avoir la taille du carton, et pour le prix, d'après mes -savants- calculs y en a pour 700-800 frs, pas besoin de frais de port car j'irais le chercher, du coup "j'économise" 400-500 frs.
Mais là c pareil, ca dépend de la taille et le poids du carton, car jvais etre pas mal limité je pense pour l'avion

merci RN

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Styx0 ...mmh j'avoue que g pas pensé à la forme du joystick ...
je pense que je préfère le ricain.

Par contre pour la dimension, jvais mailer à Mass System poru avoir la taille du carton, et pour le prix, d'après mes -savants- calculs y en a pour 700-800 frs, pas besoin de frais de port car j'irais le chercher, du coup "j'économise" 400-500 frs.
Mais là c pareil, ca dépend de la taille et le poids du carton, car jvais etre pas mal limité je pense pour l'avion

merci RN
RN113 vu le peu de vrai amateur de jeux de stomb ici j'pense ke personne en a.
mais les pro ricains jouent tous avec ça donc c 1 gage de qualité.

le truc c ki fo ke tu sache si tu aime les sticks à la japonaise(avec la boule)ou les sticks à l'américaine(comme les MASS).

ensuite c tres cher et tres gros.
Styx0 Hello all !

Voilà, jvais aux US en juin et j'aimerai en profiter pour ramener
1 ou 2 joysticks de chez mas system :

http://www.massystems.com/Prostick-red.jpg  

et en gros j'aimerai savoir :
1) est ce que ca vaut vraiment le coup  ce joy pour les jeux de baston ? Ergonomie etc
2) Est ce que le carton d'emballage est gros ? (pour savoir combien je peux en ramener)
3) et vos appréciations générales ?

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)